Voici comment vous procurer les magnifiques masques de Jean Airoldi | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici comment vous procurer les magnifiques masques de Jean Airoldi

Image principale de l'article Comment vous procurer les masques de Jean Airoldi
Bruno Petrozza

Alors que le port du masque est de plus en plus recommandé, le designer Jean Airoldi a décidé de se lancer lui aussi dans la production de masques non médicaux.

• À lire aussi: Jean Airoldi fait un retour sur les bancs d'école

• À lire aussi: La fille cadette de Jean Airoldi et Valérie Taillefer se lance dans le mannequinat  

« Je ne pensais jamais ressortir mes machines à coudre. Mais au cours d’une visite à mon atelier des Cantons-de-l’Est, je me suis pris au jeu. Les choses vont vite ; je ne dors pas beaucoup. Mais je sens que ça va être l’fun. »           

Quelques jours de travail auront suffi au designer pour créer sa propre collection de masques. Des masques de couleurs, modèles et tissus variés, disponibles sur un tout nouveau site transactionnel, spécialement créé pour cette collection.           

« Ce qui nous motive à travailler aussi fort, c’est que j’ai l’impression que le masque sera un accessoire mode qui restera, dit-il. Ce n’est pas un objet dont on ne parlera plus dans un mois. Quiconque est allé en Asie ces dernières années peut comprendre. »

  

Découvrez les masques de la collection Airoldi Couture, de Jean Airoldi:  

1) Masque Jean Airoldi Script Beige


À la recherche d'un masque assez neutre qui pourra se marier à tous vos ensembles? Ce masque beige de la collection Designer est idéal. Il s'agit d'un masque réutilisable doté de trois couches, fabriqué au Québec. Il existe deux options de bandes élastiques: soit deux bandes derrières les oreilles, ou bien une derrière la tête et l'autre derrière la nuque. (Prix régulier: 16,99$)

2) Masque Jean Airoldi Jungle


Amatrices de motifs fleuris, ce masque est parfait pour vous! Il s'agit d'un masque réutilisable composé de trois couches. Il existe deux options de bandes élastiques: soit deux bandes derrières les oreilles, ou bien une derrière la tête et l'autre derrière la nuque. À vous de choisir! (Prix régulier: 16,99$)

3) Masque Jean Airoldi Flamant 02


Le modèle «Flamant 02» est une excellente manière de porter l'été, en tout temps, grâce à ses dessins de flamants colorés! Ce masque réutilisable est doté de trois couches. (Prix régulier: 16,99$)

4) Masque Jean Airoldi Élégant


À la recherche de motifs, sans trop être tape-à-l'oeil? Le masque modèle «Élégant», qui porte bien son nom, est pour vous! Disponibles en trois tailles, le masque «grand» convient mieux aux hommes ou aux visages plus ronds. (Prix régulier: 16,99$)

5) Masque Jean Airoldi Pin-Up


Ce masque bleu royal vous à pois blancs vous donner une petite allure rétro! Comme pour les autres masques de la collection Designer, le masque de modèle «Pin-up», deux options sont disponibles pour la bande-élastique: soit deux bandes derrière les oreilles, ou bien une derrière la tête et l'autre derrière la nuque. (Prix régulier: 16,99$)

6) Masque Jean Airoldi Léo


S'il y a bien un motif qui demeure indémodable à travers les années, c'est bien le léopard! Ce masque artisanal, fait de polyester spandez fabriqué au Québec, ajoutera un peu de punch à votre quoditien! (Prix régulier: 12,99$)

7) Masque Jean Airoldi Ballet


Si vous préférez avoir un masque uni, qui peut aller avec tout ce que vous portez, ce joli masque rose, modèle «Ballet», est ce qu'il vous faut! Provenant de la collection Prêt à porter, ce masque artisanal est doté d'un cordon ajustable derrière les oreilles. (Prix régulier: 12,99$)

8) Masque Jean Airoldi Carreaux fleuris


Pour celles qui aiment les motifs fleuris, mais qui veulent aussi que ce soit un peu plus sobre, ce masque à carreaux fleuris est idéal! Comme les autres, il s'agit d'un masque artisanal réutilisable, composé de deux couches de tissus en polyester spandex fabriqué au Québec. (Prix régulier: 12,99$)


  

À VOIR AUSSI: 12 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT PORTÉ LE MASQUE          

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus