Jean-Luc Mongrain explique les raisons de son grand retour | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean-Luc Mongrain explique les raisons de son grand retour

s

Invité du mardi à Ça va bien aller, Jean-Luc Mongrain s'est entretenu avec les animateurs sur sa récente arrivée sur Facebook et le motivations qui l'ont poussé à revenir dans le paysage médiatique québécois.

• À lire aussi: Jean-Luc Mongrain est révolté à propos de la situation dans les CHSLD  

Grand communicateur dans les médias du Québec depuis des décennies, Jean-Luc Mongrain s'était retiré de la vie publique il y a quelques années pour profiter de sa vie de famille. Le public ne pouvait hélas plus profiter de ses prises de position ni de ses réflexions sur l'actualité.  

Toutefois, l'homme à l'opinion tranchée a ouvert une page Facebook le 29 mars dernier. Il a pris la parole à plusieurs reprises sur les sujets chauds liés à la pandémie actuelle.

À son plus grand bonheur, son succès fut immédiat et ses vidéos comptent en moyenne des milliers de mentions «J'aime».   

• À lire aussi: «Il y a de belles leçons à tirer de ce qu’on vit», -Jean-Luc Mongrain

«Report de l'ouverture des commerces dans la grande région de Montréal: Tout repose sur notre sérieux et notre solidarité.» pouvait-on lire sous cette vidéo publiée il y a deux jours.   

Jean-Luc mentionne également dans l'entrevue de Ça va bien aller que les gens sont très respectueux dans leurs commentaires» sur ce média qui est «capable du meilleur comme du pire».  

Parmi les motifs de son entrée sur les réseaux sociaux, Jean-Luc avoue «qu'il tenait à participer au débat public» et qu'il voulait connaître l'opinion des citoyens.

On s'en réjouit!  

À VOIR AUSSI: LES 30 MEILLEURS VILAINS DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE  

s

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus