Geneviève Jodoin revient sur sa victoire à «La Voix» avec un message touchant | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Jodoin revient sur sa victoire à «La Voix» avec un message touchant

Image principale de l'article Geneviève Jodoin revient sur sa victoire
Photo : Julien Faugère, TVA Publications

Il y a un an aujourd'hui, Geneviève Jodoin remportait la septième saison de La Voix. Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis, et la chanteuse a tenu à revenir sur cette année mouvementée.

• À lire aussi: Émotive, Geneviève Jodoin revient sur un moment difficile de sa carrière  

Geneviève a tenu a remercier sa coach Lara Fabian, son équipe chez Musicor, sa famille, ses amis de La Voix... Bref, tous ceux qui ont croisé de près ou de loin son chemin depuis sa victoire.   

L'artiste fait aussi référence aux nombreuses aventures vécues pendant cette année haute en couleurs, à tous les aller-retours entre l'Isle-aux-Coudres et Montréal, puis aux visites sur les plateaux de nombreuses émissions de télévision.  


• À lire aussi: Geneviève Jodoin et Frédéric Boudreault: Unis dans la vie et en musique

«Il y a un an jour pour jour, vous faisiez de moi La Voix 7!!! Quelle aventure ce fut... Des milliers de km entre l’Isle-aux-Coudres et Montréal, des tonnes d’heures de répétitions et de journées de tournage, des amitiés nouvelles, des choix de chansons, des choix de tenues, de coiffures de maquillages, un nombre incalculable de nuits à l’hôtel, de sandwichs de plateau, de cafés, de paroles et de mélodies à retenir, des grandes joies, des fous rires, des frissons, de la tristesse de voir des amis quitter l’aventure trop tôt, m’ennuyer de ma famille, les retrouver tous les dimanches d’avril toujours plus fébrile, des entrevues, beaucoup... de multiples visites à « salut, bonjour! », à « Denis Lévesque », une complicité grandissante avec une coach Lara extraordinairement humaine et inspirante, et finalement, une vague d’amour plus grande que nature de votre part cher public.   

Depuis, j’ai gagné une équipe formidable chez Musicor, j’ai créé des chansons, participé à plusieurs spectacles, galas, émissions de télé, créé des chansons avec des musiciens et des auteurs incroyablement talentueux, lancé un album magnifique, prévu une tournée de spectacles pour aller à votre rencontre.... et c’est ici que j’en suis aujourd’hui, à ne pas savoir quand je pourrai aller chanter chez vous afin de vous remercier en personne pour la belle année que vous m’avez offerte. Je me croise les doigts, je garde espoir et j’ai une pensée toute spéciale pour mes amis artisans du spectacle, artistes, musiciens, techniciens, propriétaires de salles de spectacles qui vivent aussi la période la plus sombre de leur histoire... Je suis de tout cœur avec tous les gens qui sont en première ligne pour faire en sorte que tout ceci ne soit qu’un mauvais souvenir très vite! Merci!!!!»

Rappelons qu'en raison de la crise, l’auteure-compositrice-interprète a dû mettre en veille plusieurs projets. Cette pause est, néanmoins, l’occasion pour elle de pratiquer sa musique.    

À VOIR AUSSI: TOP 10 DES INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES DE LA TÉLÉ SELON NOS LECTEURS  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus