André Robitaille rase sa barbe de confinement en direct | 7 Jours
/magazines/7jours

André Robitaille rase sa barbe de confinement en direct

Image principale de l'article André Robitaille rase sa barbe en direct
Capture d'écran

Avec la pandémie, plusieurs Québécois se sont rendu compte de l'importance capitale qu'exercent les coiffeurs et barbiers de ce monde dans leur vie. Confinement oblige, plusieurs citoyens ont tenté tant bien que mal de gérer eux-mêmes leur pilosité, alors que d'autres ont préféré laisser pousser leurs cheveux ou leur barbe, sans trop s'en occuper... c'est d'ailleurs le cas d'André Robtaille!

• À lire aussi: [VIDÉO] François Bellefeuille rase ses longs cheveux et le résultat est étonnant!

• À lire aussi: Patrice Roy répond aux gens qui lui demandent de couper ses cheveux

En effet, l'animateur de l'émission Les enfants de la télé était de passage hier sur le plateau de Bonsoir Bonsoir pour donner de ses nouvelles. Or, devant lui, Jean-Philippe Wauthier était absolument déconcentré par la «barbe de confinement» qu'arborait André Robitaille, car on est si peu habitués de le voir ainsi.

Jean-Philippe Wauthier a ensuite fait une entrevue par Skype avec Mickaël Gouin et Léane Labrèche-Dor, durant laquelle cette dernière se chargeait de teindre les cheveux de son amoureux, en direct.

Cela a inspiré André Robitaille, qui a ensuite décidé, sur un coup de tête, d'aller raser sa barbe durant la pause publicitaire. Ça tombait bien, car l'animateur avait encore un rasoir dans son casier à Radio-Canada!

• À lire aussi: André Robitaille présente sa nouvelle amoureuse sur le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux

C'est donc en direct sur la page Facebook de Bonsoir Bonsoir qu'André Robitaille s'est attelé à la tâche, alors que des milliers de Québécois étaient à l'écoute. Il leur a demandé leur avis sur ce qu'il devait faire, mais au final, son imposante barbe grisonnante s'est tranquillement transformée en une moustache rousse, longue sur les côtés.

 


Puis, dans une deuxième vidéo, on le voit finalement raser sa moustache complètement.

 


Plusieurs personnes lui ont demandé, alors qu'il avait son rasoir dans les mains, de raser également ses cheveux, mais André Robitaille a confié qu'il ne pouvait pas, car il avait promis de le faire pour Leucan dans quelques semaines.

On aime beaucoup mieux son nouveau look! Et vous?

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus