Voici comment vous pourriez faire partie du prochain vidéoclip de Ginette Reno | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici comment vous pourriez faire partie du prochain vidéoclip de Ginette Reno

Image principale de l'article Vous pourriez être dans son prochain vidéoclip
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Si vous êtes un des grands fans de Ginette Reno, sachez qu'une opportunité intéressante s'offre à vous: la grande chanteuse a besoin de VOUS pour son prochain vidéoclip!

• À lire aussi: Ginette Reno publie un texte inspirant qui devient viral

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien Ginette Reno?

Eh oui, dans les derniers jours, Ginette Reno avait titillé ses abonnés en leur mentionnant qu'elle travaillait présentement sur une nouvelle pièce, intitulée Ça va bien aller. Voilà qu'une publication a été faite dimanche matin, sur la page Facebook officielle de la chanteuse, dans laquelle on peut lire que cette dernière a besoin de l'aide de ses plus grands admirateurs pour donner vie à cette nouvelle chanson bien spéciale.
  


• À lire aussi: Voyez les candidats de «La Voix» reprendre un classique de Ginette Reno

«ÇA VA BIEN ALLER | Nous avons besoin de votre aide! Nous travaillons sur un projet bien spécial avec Ginette Reno et nous cherchons des photos de vous et de votre entourage pendant cette période de confinement. Nous cherchons plus particulièrement des photos et des dessins d'arc-en-ciel. Partagez ces photos avec nous dans les commentaires ici bas! Merci à tous de votre participation. * En nous envoyant vos images, vous nous donnez l'autorisation d'utiliser celles-ci dans le prochain vidéo-clip de Ginette Reno» peut-on lire dans la publication.

Un peu plus de 24 heures plus tard, déjà près de 1000 personnes ont déposé des photos inspirantes dans les commentaires. 

On doit dire qu'on est curieux de voir ce à quoi ressemblera ce vidéo-clip, mais aussi très curieux à l'idée d'entendre une nouvelle chanson signée Ginette Reno!  

À VOIR AUSSI: VOICI CE QUI 20 VEDETTES QUÉBÉCOISES ONT CUISINÉ PENDANT LE CONFINEMENT  

s " />

  

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus