Des vedettes québécoises se glissent dans la peau des «Avengers» dans cette incroyable vidéo virale | 7 Jours
/magazines/7jours

Des vedettes québécoises se glissent dans la peau des «Avengers» dans cette incroyable vidéo virale

Image principale de l'article Des vedettes québécoises dans la peau des Avengers
Capture d'écran

Une vidéo absolument incroyable dans laquelle les vedettes favorites des Québécois se glissent dans la peau des superhéros des Avengers est en train de faire le tour du web!

• À lire aussi: Les comédiens de «District 31» ont composé cette pièce touchante pour vous

• À lire aussi:
Une entrevue avec Patsy Gallant ne se déroule pas du tout comme prévu

Le cinéaste et spécialiste en effets spéciaux Pierre-Luc Gosselin a publié, lundi après-midi, une vidéo qui s'apprête à devenir un classique instantané.        

Le membre du duo humoristique les Satiriques a refait la scène finale et mythique du film Avengers: Endgame, mais en version québécoise.      


• À lire aussi: [VIDÉO] François Bellefeuille rase ses longs cheveux et le résultat est étonnant!

Gosselin avait demandé à ses abonnés sur Facebook, il y a trois semaines, de lui donner une idée de montage et de réalisation. C’est celle-ci qui avait été la plus populaire et on est très content de ça.      

Au début de la séquence, on peut voir le premier ministre François Legault, visiblement affaibli par sa bataille contre la COVID-19, errer et constater les ruines de la Terre.      

C’est là que ça devient absolument génial.      

Par des portails, une horde de Québécois s’amènent en renfort. Parmi ceux-ci, il y a des acteurs du milieu de la santé, le duo de 19-2, le trio de Passe-Partout, l’équipage du Romano Fafard, Fanny de Fugueuse, Marc Arcand de Série noire, les protagonistes de C'est comme ça que je t'aime, Arnaud Soly avec un arc à flûte, l'humoriste Mathieu Dufour, Laurent Duvernay-Tardif, le Dr Horacio Arruda, la ministre de la Santé Danielle McCann, la vice-première ministre du Québec Geneviève Guilbault... bref, tout le monde est là et c’est tout simplement parfait.      

Attention, il se peut que vous le regardiez plusieurs fois de suite.

À VOIR AUSSI: 7 MINUTES AVEC... SASKIA THUOT

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus