Jean-Philippe Dion révèle le plus grand secret de l'histoire de «La vraie nature» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Jean-Philippe Dion révèle le plus grand secret de l'histoire de «La vraie nature»

Lorsqu'invités à La vraie nature, les vedettes québécoises se confient en toute franchise et transparence. Voilà que ce soir, lors de la dernière émission de la saison, c'est au tour de l'animateur Jean-Philippe Dion de, lui aussi, révéler quelque chose de gros, dévoilant le plus grand secret de l'histoire de l'émission.

• À lire aussi: «La vraie nature» reviendra en force après la crise

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion lance un mouvement inspirant pour contrer l'isolement

Le chalet de La vraie nature, qui procure une ambiance intimiste, fait partie de la recette du succès de l'émission, au même titre que la grange adjacente ainsi que la fameuse barque sur laquelle les invités arrivent et quittent la propriété.

Or, Jean-Philippe Dion a profité de la finale de la saison pour lever le voile sur ce qui se passe réellement quand les personnalités invitées terminent leur séjour au chalet de Knowlton: «Les invités là, ils repartent pas vraiment en barque», divulgue-t-il. Eh oui!

  

Capture d'écran



On a ensuite pu voir différents extraits de la récente saison, dans lesquels on peut voir les invités ramer ensemble dans la même barque, avant que l'animateur n'intervienne et ne leur dise qu'ils doivent revenir au quai.

On se rend bien compte en visionnant ces courts extraits que les vedettes québécoises invitées sont toutes aussi surprises que le public d'apprendre cette information! On peut d'ailleurs entendre Véronic DiCaire s'exclamer bien fort: «Non! Ben non!!!» ou même Chantal Lacroix lancer: «T'es pas sérieux?!»

• À lire aussi: «Une chance qu'on s'a»: voici les premiers invités qui participeront au spectacle

Jean-Philippe Dion explique ensuite la raison technique pour laquelle le départ ne se fait pas vraiment en barque.

«En fait, c'est que le terrain de l'autre côté de la rivière, il est en pente, donc c'est beaucoup plus facile pour les inviter de repartir de ce côté-ci, avec leur véhicule directement à la maison», illustre-t-il. On le voit ensuite aider les invités à revenir au chalet avec leurs bagages avant qu'ils ne partent en voiture.

  

Capture d'écran



Il s'agissait du dernier épisode de la troisième saison de La vraie nature. On apprenait récemment que la quatrième saison ne sera pas filmée cet automne, à cause de la pandémie, mais l'animateur a tenu à ressurer les fans pour leur confirmer que l'émission allait bel et bien revenir éventuellement. Il faudra donc être patient!

Voyez l'extrait complet ci-dessous:


  

À VOIR AUSSI: TOP 10 DES INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE SELON NOS LECTEURS   

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus