Ingrid Falaise lance un projet inspirant en collaboration avec une entreprise québécoise | 7 Jours
/magazines/7jours

Ingrid Falaise lance un projet inspirant en collaboration avec une entreprise québécoise

Image principale de l'article Ingrid Falaise lance un projet inspirant

Depuis plusieurs années, Ingrid Falaise est toujours très vocale et impliquée en ce qui a trait à la cause de la violence conjugale. Elle avait d'ailleurs lancé un mouvement en décembre dernier. Voilà qu'aujourd'hui, dimanche, la comédienne et auteure lançait justement un projet en lien avec cette cause importante.

• À lire aussi: Ingrid Falaise partage une photo touchante pour une cause importante

• À lire aussi: Des dizaines de vedettes québécoises s'allient pour donner un peu d'espoir aux enfants malades

Après avoir titillé ses abonnés sur ses réseaux sociaux durant les derniers jours, Ingrid Falaise a finalement dévoilé dimanche un tout nouveau projet en collaboration avec une entreprise québécoise: il s'agit d'une paire de leggings pour femme, faite à partir de bouteille et de plastique recyclé, créé en collaboration avec l'entreprise d'ici Oraki!

Sur son compte Instagram, la comédienne a dévoilé des images de ce nouveau modèle, appelé VIVA pour «VIVA la femme», qui est offert en tailles XXS à 3X.

«Porter VIVA, c’est se sentir forte et épaulée collectivement par toutes les femmes. Levons le bras dans les airs en scandant VIVA LA FEMME!», a-t-elle écrit en légende pour accompagner les photos où on la voit porter le joli modèle.



• À lire aussi: Mathieu Baron a posé un geste très généreux pour le personnel d'un hôpital

Justement, en lisant la légende, on apprend que pour chaque vente faite dimanche, lors de la journée du lancement, 5$ seront versés à l'organisme SOS Violence Conjugale.

Sur la page Instagram de l'entreprise, qui a partagé la même photo de l'auteure, on apprend que cette dernière s'est impliquée dans chaque étape du processus, du design au perfectionnement de la coupe, jusqu'à l'écriture des phrases inspirantes intégrées à l'intérieur du legging.

On leur lève notre chapeau pour cette belle initiative!

À VOIR AUSSI: TOP 10 DES INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE SELON NOS LECTEURS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus