Eugénie Bouchard met aux enchères un souper avec elle pour une somme faramineuse | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Eugénie Bouchard met aux enchères un souper avec elle pour une somme faramineuse

Image principale de l'article Un souper avec Eugénie pour une somme faramineuse
Dario Ayala / Agence QMI

Avis à tous les fans d'Eugénie Bouchard: vous pourriez bien avoir l'opportunité de passer une soirée avec la joueuse de tennis... et pour une bonne cause, en plus!

• À lire aussi: Ingrid Falaise lance un projet inspirant en collaboration avec une entreprise québécoise

Un peu plus tôt cette semaine, l'athlète montréalaise a décidé de prendre part à au défi «All In Challenge», qui pousse les vedettes à travers le monde à aider à amasser de l'argent, qui ira à ceux qui ont besoin de nourriture durant la pandémie.

Question d'amasser une somme importante, Eugénie a choisi de vendre une «expérience complète» à un de ses fans qui a envie de faire une bonne action!

En légende sous sa publication, la sportive de 26 ans promet à la personne gagnante d'assister, aux premières loges, à n'importe quel tournoi auquel elle prendra part. La soirée se poursuivra ensuite avec un souper avec la belle blonde, en plus de repartir avec une raquette signée. La personne gagnante pourra être accompagnée de la personne de son choix, et la soirée sera toutes dépenses payées. Pas mal, quand même!


On vous avertit tout de suite, par contre, si vous êtes intéressés, vous devrez peut-être avoir à piger dans vos économies, car les enchères grimpent rapidement. En effet, la mise de départ était de 2500$, mais, au moment d'écrire ces lignes, le montant est maintenant rendu à 22 000 dollars... américains!

On rappelle tout de même que 100% de l'argent amassé ira à quatre organismes venant en aide aux gens qui ont besoin de nourriture pendant la pandémie.

Alors, à qui la chance?

À VOIR AUSSI: LES 30 MEILLEURS VILAINS DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus