Les comédiens de «District 31» ont composé cette pièce touchante pour vous | 7 Jours
/magazines/7jours

Les comédiens de «District 31» ont composé cette pièce touchante pour vous

Image principale de l'article Les comédiens chantent pour leurs fans

Comme plusieurs des artistes en confinement qui offrent des prestations maison à leurs fans, la plupart des comédiens de la distribution de District 31 se sont réunis afin de chanter pour leur public.  

• À lire aussi: «District 31»: Luc Dionne annonce que les épisodes manquants de la quatrième saison dureront une heure  

Armé d'une raquette de tennis en guise de guitare, Gildor Roy, alias le commandant Chiasson, ouvre le bal accompagné par une mélodie rassurante. «Correct, ça va être correct» sont les premières paroles de cette chanson rassembleuse de la gang du district.     

Il est rapidement rejoint par ses comparses, Catherine Proulx-Lemay, Pascale Montpetit, Sébastien Delorme, Geneviève Brouillette, Michel Charette, Cynthia Wu-Maheux, etc.. De sorte que la majorité des comédiens de la saison écourtée puisse prendre part à la chanson.     

• À lire aussi: «District 31»: Luc Dionne promet «la meilleure finale en quatre ans»  

«Québec!!! Ça va être correct...» écrivait Michel Charette sous la vidéo.      

Le titre de la pièce composée spécialement pour l'occasion est, on s'en doutait, «Ça va être correct», et la vidéo a été partagée vendredi matin sur plusieurs comptes personnels des comédiens de la populaire quotidienne.      

Rappelons que les comédiens de District 31 sont très actifs et font beaucoup d'apparitions sur les réseaux sociaux depuis le début de la crise, pour le plus grand bonheur de leurs fans.      

À VOIR AUSSI: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission District 31     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus