Une entrevue avec Patsy Gallant ne se déroule pas du tout comme prévu | 7 Jours
/magazines/7jours

Une entrevue avec Patsy Gallant ne se déroule pas du tout comme prévu

Image principale de l'article Une entrevue qui ne se déroule pas comme prévu
Capture d'écran

Vous avez peut-être remarqué que depuis son retour dans notre petit écran, l'émission Bonsoir Bonsoir s'est adaptée en raison de la pandémie. C'est pourquoi on y retrouve désormais un tout nouveau segment, intitulé Le temps d'un café avec mon aîné, dans lequel l'animateur Jean-Philippe Wauthier prend des nouvelles des vedettes un peu plus âgées.

• À lire aussi:
Bianca Longpré lance sa propre collection de masques

• À lire aussi:
7 fois où le docteur Horacio Arruda a été absolument parfait

Évidemment, les entrevues se font à distance, par vidéo-conférence, ce qui apporte son lot de défis et de moments cocasses. On en a eu la preuve récemment, avec l'entrevue que Jean-Philippe Wauthier a faite avec Patsy Gallant. En effet, le segment avec la chanteuse n'est pas du tout déroulé comme prévu...

Patsy Gallant a été confrontée à des problèmes de son, des problèmes d'images, ce qui la fâchait beaucoup. On peut l'entendre lancer à la blague: «Moi là, je suis pas un réalisateur, ok?», pendant que l'animateur rigole et lui lance, à la blague «Es-tu bonne en informatique, toi, Pasty?».

Elle a ensuite essayé tant bien que mal de lui montrer ses fleurs, mais incapable de tourner sa caméra de côté, elle a plutôt déplacé son bouquet. Elle bougeait tellement son téléphone que Jean-Philippe lui a lancé à la blague qu'il avait un peu mal au coeur.

On vous conseille de regarder la vidéo pour bien comprendre tout ce qui se passe:


• À lire aussi: Maripier Morin révèle la première chose qu’elle fera après le confinement

Heureusement, Jean-Philippe et Patsy ont finalement été en mesure de se parler. La deuxième partie a finalement été mise en ligne un peu plus tôt jeudi, où la chanteuse explique qu'elle occupe son temps en écrivant beaucoup, tout en se tenant au courant de ce qui se passe au Québec, notamment dans les CHSLD. Elle a confié avoir très hâte de prendre son fils dans ses bras.



Un moment absolument hilarant!

À VOIR AUSSI: VOICI CE QUE 20 VEDETTES QUÉBÉCOISES ONT CUISINÉ PENDANT LE CONFINEMENT

s



À VOIR AUSSI: LES 30 MEILLEURS VILAINS DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus