Maripier Morin révèle la première chose qu’elle fera après le confinement | 7 Jours
/magazines/7jours

Maripier Morin révèle la première chose qu’elle fera après le confinement

Image principale de l'article Maripier révèle ses plans post-confinement
Julien Faugere

Comme nous tous, Maripier Morin a vu son quotidien bouleversé à cause du confinement. Par contre, elle a décidé de revenir avec des épisodes spéciaux de son émission Mais pourquoi?, pour justement aborder le thème de la COVID-19 et comprendre de quelle manière cette pandémie affecte les Québécois. Nous en avons profité pour prendre de ces nouvelles et savoir comment elle-même vit son confinement.

Avant toute chose, Maripier Morin a tenu à adresser un petit mot aux fidèles lecteurs du 7 Jours, concernant le contenu de son entrevue, comme elle a eu lieu avant qu'elle annonce officiellement qu'elle était en couple avec ce comédien connu:
  

s



En entrevue, l'animatrice nous explique que son confinement se passe beaucoup mieux qu'elle ne l'aurait cru au départ. C'est en parlant avec un couple d'amis qui habite en Afrique du Sud qu'elle a compris qu'au Québec, on est tout de même chanceux.

«Ils ne peuvent pas sortir de la maison, même pour aller faire une marche; ils n’ont pas le droit non plus d’avoir de l’alcool ou des cigarettes; ils sont confinés 24 heures sur 24 entre les murs de leur petit une pièce et demie... Donc, je considère qu’on est chanceux ici et qu’on n’a pas à se plaindre», a-t-elle expliqué.     

Julien Faugere


• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Maripier Morin revient sur un épisode difficile concernant ses parents

D'ailleurs, lorsqu'on lui demande la première chose qu'elle fera une fois que toute cette situation sera derrière nous et que le confinement sera chose du passé, Maripier n'hésite pas avant de répondre.

«Je vais aller rendre visite à mes parents, qui me manquent beaucoup, et à mon grand-père de 97 ans, qui vit dans un centre. Je lui ai acheté un iPad parce qu’il s’ennuyait. Je peux donc lui parler chaque jour. Je suis très fière de lui. Il est incroyable! Il appelle mes 37 cousins et cousines sur FaceTime, et il donne des nouvelles à tout le monde. On est heureux. Chaque fois qu’il m’appelle, j’ai les yeux pleins d’eau; je n’en reviens pas de le voir ainsi apprivoiser la technologie», s'est-elle réjouie.
  

Lisez l'entrevue complète avec Maripier Morin dans la plus récente édition du magazine 7 Jours
  

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE DE MARIPIER MORIN     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus