Meryl Streep fait une apparition remarquée en robe de chambre dans un concert virtuel | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Meryl Streep fait une apparition remarquée en robe de chambre dans un concert virtuel

Image principale de l'article Meryl Streep fait une apparition remarquée

Le 26 avril dernier, certaines des plus grandes voix du théâtre musical se sont réunies (virtuellement bien sûr) pour rendre hommage à Stephen Sondheim, légendaire compositeur et parolier américain.  

• À lire aussi: Lindsay supplie Meryl: «Aide-moi à décrocher un rôle!» 

Sondheim, à qui on doit entre autres les comédies musicales Sweeney Todd, Gypsy et West Side Story, a soufflé 90 bougies le 22 mars dernier.   

Parmi les participants au concert diffusé en direct sur YouTube figurait une des actrices les appréciées d'Hollywood, Meryl Streep.   

En compagnie de Christine Baranski et Audra McDonald, Streep a interprété The Ladies Who Lunch, tirée de la pièce Company.   

Plutôt que se maquiller et enfiler leurs plus beaux habits, les trois femmes sont restées en robes de chambre et ont opté pour l’ingurgitation de plusieurs boissons alcoolisées.   

En poussant la note nonchalamment, l'actrice s'accompagne elle-même grâce à un shaker plein de glaçons, qu'elle utilise en guise de percussion. Leur prestation est tout simplement hilarante! 

Rendez-vous à 1:58:56 du vidéo YouTube pour la voir. 

Dès que les images de Streep sont arrivées sur internet, les gens se sont immédiatement reconnus dans la grande dame du cinéma.   

  

Toujours aussi comique et talentueuse, cette Meryl Streep! 

À VOIR AUSSI: 20 DES PLUS FABULEUX LOOKS DE CÉLINE DION EN 2019 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus