2Frères: Érik et Sonny s'ouvrent sur une période de pauvreté | 7 Jours
/magazines/7jours

2Frères: Érik et Sonny s'ouvrent sur une période de pauvreté

Les chanteurs n'ont pas toujours connu le succès fulgurant d'aujourd'hui.

Image principale de l'article Érik et Sonny s'ouvrent sur la pauvreté
Photo Chantal Poirier

Invités mercredi à l'émission Ça va bien aller diffusée à l'antenne de TVA, Érik et Sonny Caouette du groupe 2Frères sont revenus sur une période plus difficile de leur vie.   

• À lire aussi: 2Frères annonce une tournée dans les ciné-parcs cet été  

• À lire aussi: 2Frères: Deux papas en tournée  

Après avoir admis qu'ils n'avaient jamais été séparés sur une période aussi longue, les deux chanteurs ont révélé s'ennuyer de leur complicité fraternelle et de la vie de tournée. «C'est la première fois depuis notre naissance qu'on a été aussi longtemps séparés.» a admis Sonny.      

De plus, les chanteurs n'ont pas toujours connu le succès fulgurant qu'ils connaissent aujourd'hui. Ils sont en effet revenus sur une période plus difficile durant laquelle ils vivaient dans la pauvreté.     

Lorsqu'ils sont déménagés à Magog en 2008, ils étaient sans le sou et ils devaient se nourrir grâce à une banque alimentaire.      

Toutefois, cette période difficile leur a permis de d'acquérir de nouvelles expériences de vie et de rencontrer leur batteur, Luc Jr Bélisle. Ils se donnaient rendez-vous à la banque alimentaire de l'Estrie pour partager des denrées, puis le trio se réunissait pour se faire des repas et les partager en groupe.     

Un touchant témoignage qui donne de l'espoir en ces temps plus difficiles.      

À VOIR AUSSI: 14 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SONT PROPRIÉTAIRES D'UN RESTAURANT      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus