France Beaudoin et Vincent Graton s'ouvrent avec humour sur leur situation de couple en confinement | 7 Jours
/misc

France Beaudoin et Vincent Graton s'ouvrent avec humour sur leur situation de couple en confinement

Image principale de l'article France et Vincent s'ouvrent avec humour
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Invités à l'émission Ça va bien aller mardi à TVA, France Beaudoin a livré une entrevue sur sa situation professionnelle et sur sa relation de couple en confinement avec Vincent Graton, qui a fait une apparition surprise à la caméra. 

• À lire aussi: Vincent Graton raconte avec émotion l'histoire de l'adoption de sa fille 

Celle qui porte le chapeau de productrice ne trouve pas ça évident de devoir faire des mises à pied temporaires, mais elle mentionne aussi faire tout ce qui est en son pouvoir pour rétablir la situation le plus rapidement possible.        

Lorsque Fabien a posé une question sur la santé de son couple avec Vincent Graton, ce dernier est apparu dans le cadre aux côtés de France, micro en main, pour y répondre.        

Ils ont mentionné en riant qu'ils n'étaient pas certains que les couples «étaient faits pour vivre en symbiose 24 h sur 24» et que ça prenait beaucoup d'humour pour pouvoir relever ce défi.       

Vincent a aussi révélé la «technique» spéciale de France pour régler les conflits en toute intimité. Elle l'invite à «prendre une marche», et c'est à ce moment que le couple en profite pour discuter.        

Très charmants dans leur authenticité et leur humour, on craque pour le beau duo formé par France Beaudoin et Vincent Graton.       

Pour voir l'entrevue dans son intégralité, c'est par ici!       

s

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: voici les invités de cette semaine 

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE       

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus