10 nouveautés télé à voir absolument | 7 Jours
/misc

10 nouveautés télé à voir absolument

Image principale de l'article 10 nouveautés télé à voir absolument
CASA

Plusieurs émissions commencent dès le 23 avril aux chaînes spécialisées. Que vous soyez amateur de fiction, de voyages ou de cuisine, ou que vous souhaitiez tout simplement faire des découvertes, vous trouverez de quoi vous satisfaire parmi les retours et les nouveautés!  

• À lire aussi: 10 personnages télé avec qui vous voudriez être confinés 

ADDIKTV
La série Histoire d’horreur (lundi 27 avril 23 h) amorce sa septième saison. L’histoire tourne autour de l’élection présidentielle américaine de 2016, qui divise les habitants de Brookfield Heights, une ville du Michigan. Ally Mayfair-Richards (Sarah Paulson), la propriétaire d’un restaurant, est particulièrement troublée par les événements. Ses nombreuses phobies refont surface et, malgré des rencontres fréquentes avec son psychiatre, elle est persuadée que des clowns lui veulent du mal.  

CASA 

CASA


JoJo Fletcher et Jordan Rodgers se sont fait connaître en participant à la populaire émission de téléréalité The Bachelorette. Les amoureux, qui adorent la rénovation, animent la nouvelle émission S’unir pour louer (mardi 28 avril 21 h). Ils mettent leurs connaissances et leur expérience à profit afin de donner un coup de main aux propriétaires qui désirent transformer un espace pour le louer à court terme.  

ÉVASION
Dans la troisième saison de Grosse vie en VR (mardi 28 avril 19 h 30), le plus gros concessionnaire de véhicules récréatifs aux États-Unis nous ouvre ses portes. Les employés d’expérience sont toujours prêts à répondre aux nombreuses demandes des clients, même les plus extravagantes. Au cours des premiers épisodes, on suit un imitateur d’Elvis, un couple d’artistes et des gourous du design, tous à la recherche du véhicule récréatif de leurs rêves.   

Chasseurs de langoustes géantes à Évasion

À lire aussi: Ce nouveau docuréalité nous amène dans le quotidien d’un entraîneur canin 

La série Chasseurs de langoustes géantes (mardi 28 avril 20 h) nous invite à partager le quotidien de six capitaines de bateau de pêche d’Australie. Chaque fois qu’ils prennent la mer, ils s’exposent à des dangers de toutes sortes. Pourtant, ils n’hésitent pas à braver les tempêtes et à s’aventurer sur l’océan Austral afin de capturer le crustacé le plus prisé des mers: le homard.  

MOI ET CIE
La nouvelle série Ambulancier, vivre dans l’urgence (jeudi 30 avril 21h) nous plonge dans le feu de l’action avec des répartiteurs et des ambulanciers de Colombie-Britannique. Leur métier exige un sang-froid et un temps de réaction exceptionnels, car lorsque survient une situation critique, chaque minute compte pour déjouer la mort. Le premier épisode s’intéresse à Marco, Andrew, Nick et Dave, qui ont à intervenir pour éviter des catastrophes.  

SÉRIES PLUS
Du côté de Séries Plus, on peut revoir la première saison de Station 19, une série dérivée de Dre Grey, leçons d’anatomie. Maintenant pompier, Ben Warren (Jason George) tente de faire sa place dans ce nouveau milieu auprès de collègues beaucoup plus expérimentés que lui.  

ZESTE
Outre Station potluck, trois nouveautés font leurs débuts à Zeste. À Beat the Chef: Duel en cuisine (du lundi au vendredi 20 h), les enjeux sont élevés. Des chefs amateurs se mesurent à des professionnels en relevant des défis. S’ils remportent la bataille, ils repartent avec 10 000 $. La compétition est tout aussi féroce à Les pros du grill (lundi 27 avril 21 h) où trois chefs jouent littéralement avec le feu pour créer des plats alléchants et originaux. Quant à La liste du parfait gourmand (lundi 27 avril 22 h), elle suit John Catucci dans sa tournée gourmande nord-américaine. 

À VOIR AUSSI: District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus