Valérie Roberts lance un bel hommage à tous les beaux-parents pendant le confinement | 7 Jours
/magazines/7jours

Valérie Roberts lance un bel hommage à tous les beaux-parents pendant le confinement

Image principale de l'article Valérie Roberts lance un hommage aux beaux-parents
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

La situation actuelle oblige les parents à faire preuve de beaucoup de créativité, mais aussi d'adaptation pour tenir occupé leurs enfants. Valérie Roberts a eu une pensée toute spéciale pour les beaux-parents, qui eux aussi, ont un rôle important à jouer en ce moment.

• À lire aussi: Voici comment ces 30 vedettes québécoises passent le temps avec leurs enfants

Elle même belle-mère des deux filles de son conjoint, Martin Juneau, Valérie Roberts avait une pensée toute spéciale aujourd'hui pour ceux qui, comme elle, s'occupent des enfants de leur tendre moitié.

L'animatrice a d'abord commencé sa publication Instagram en mentionnant que dans les derniers mois, elle travaillait sur un projet sur le sujet des beaux-parents, mais que ce projet a évidemment été mis sur la glace. Ensuite, elle en a profité pour souligner l'importance, justement, des beaux-parents.
  


• À lire aussi: Martin Juneau s'ouvre en toute franchise sur la crise en restauration

«Le 16 mars dernier, je devais annoncer la sortie d'un projet hyper personnel, qui me tient vraiment à coeur, et qui parle des beaux-parents. COVID-19 oblige, tout a été reporté... évidemment. Mais aujourd'hui, je tiens à souligner l'apport des beaux-parents en cette période de confinement. Ça n'enlève rien aux parents, vous êtes merveilleux, mais je sais que les belles-mères et les beaux-pères sont nombreux à s'impliquer davantage depuis que nous sommes tous à la maison», a-t-elle d'abord mentionné.

Il faut savoir qu'en ce moment, Martin Juneau continue à travailler à son restaurant, où il s'occupe de commandes à emporter.

Valérie Roberts poursuit: «Chez nous, comme mon mari travaille, c'est moi qui s'occupe de tout. Je gère l'école à la maison et les Zoom, je suis en charge des bricolages et des dessins et des jeux et des activités extérieures. J'ai coupé les cheveux de mes belles-filles et je gère aussi les chicanes, parce qu'elles n'ont pas la chance de s'épanouir individuellement à l'école. Sans parler de la gestion du temps d'écran, ouf. Je fais tout à coup beaucoup plus de discipline que ce que je devrais faire... mais c'est moi qui est responsable de ces belles humaines de 8 à 18h00. Donc chers beaux-parents, je vous salue. Je vous dis bravo de vous occuper des enfants de votre conjoint(e). On va tous y arriver ensemble. Je vous aime», a-t-elle écrit.

• À lire aussi: Marie Soleil Dion s'ouvre sur les problèmes de santé de son fils

Dans les commentaires, les abonnés de Valérie l'ont remercié de son beau message, et d'avoir souligné l'importance des beaux-parents. Évidemment, plusieurs se sont aussi dits curieux de voir son projet aboutir.

Mais la palme du plus beau commentaire revient à son conjoint, Martin Juneau, qui était plein de bons mots à l'égard de sa douce.
 


À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE BIANCA GERVAIS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus