Lise Dion est de retour sur les bancs d'école | 7 Jours
/magazines/7jours

Lise Dion est de retour sur les bancs d'école

s

Invitée à l'émission Ça va bien aller mercredi, Lise Dion a parlé de plusieurs projets qui la gardent occupée ces jours ci, dont le ménage de sa maison, le tournage des capsules karaoké sous la douche et... un retour à l'école! 

• À lire aussi: Lise Dion veut elle-même adapter son livre au grand écran 

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: voici les invités de cette semaine 

Lise Dion a depuis longtemps envie de faire un film avec le livre Le secret du coffre bleu, qu'elle a écrit au sujet de sa mère et qui a été publié en 2011.  

Elle a donc profité de ce temps de pause pour rassembler toute la théorie possible pour apprendre à écrire un scénario pour le cinéma. Elle dit donc partager son temps entre «l'école tout l'avant-midi» et un peu de ménage l'après-midi. 

Ces derniers temps également, l'humoriste utilise sa page Facebook pour divertir son public. Elle publie des vidéo d'elle-même chantant sous la douche, un endroit où «on se trouve bien bon» pour pousser la note sans complexe.  

Elle revisite des classiques avec des paroles adaptées à la situation actuelle et elle prend même les demandes spéciales. On doit d'ailleurs avouer qu'elle possède un certain talent! 

Il faut croire que l'initiative plait aussi à ses fans, puisqu'elle cumule près de 4 000 mentions «J'aime» pour la vidéo. 

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus