«La vraie nature» ne sera pas de retour l'automne prochain | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«La vraie nature» ne sera pas de retour l'automne prochain

Image principale de l'article «La vraie nature» prend une pause
PHOTO COURTOISIE/Productions Déferlantes

La situation bouscule bien des milieux, mais en particulier le milieu de la télévision, alors qu'il est évidemment difficile d'opérer des plateaux de tournage impliquant plusieurs personnes tout en respectant les règles de distanciation. On l'a vu avec des séries comme La Faille, mais aussi avec des événements avec public, comme La Voix et la Soirée Artis.

• À lire aussi: Les Directs de «La Voix» sont reportés en raison du coronavirus

• À lire aussi: «La Faille»: Le tournage de la deuxième saison est reporté

Voilà qu'on apprend ce matin que La vraie nature a également décidé de prendre une pause, pour les prochains mois. En effet, même si les tournages au désormais célèbre chalet de Knowlton ont lieu durant la saison estivale, soit dans quelques semaines encore, la production a pris la décision crève-coeur de ranger la populaire barque.

TVA et Productions Déferlantes ont en effet conclu que pour les mois à venir, «réunir des gens dans la proximité d'un chalet demeure tout simplement impensable sans compromettre la santé de l'équipe et des invités», ce qui explique pourquoi ils en sont venus à cette décision.

L'animateur Jean-Philippe Dion a lui aussi partagé la triste nouvelle sur sa page Facebook, un peu plus tôt mercredi matin.
 



• À lire aussi: «La vraie nature»: Guy Jodoin avoue avoir de la difficulté avec son étiquette de «gars sympathique»

• À lire aussi: Touchant, Denis Coderre se confie sur les idées noires qui ont suivi sa défaite électorale

 

PHOTO COURTOISIE/Productions Déferlantes



Pour ce qui est de la présente saison, il reste encore deux épisodes, prévus pour les deux prochaines semaines. Ce dimanche (26 avril), Jean-Philippe Dion accueillera son dernier trio, composé d'Édith Butler, Christian Bégin et Patricia Paquin.

Et lors du dernier épisode, diffusé le 3 mai, sera consacrée aux moments inédits de la saison. On y verra, entre autres, Guy Jodoin qui s'infiltre dans la chambre de l'animateur, un quiproquo entre Claude Legault et Les Soeurs Boulay, ainsi qu'un accès unique aux coulisses du chalet. On promet que Jean-Philippe Dion dévoilera un grand secret en lien avec l'émission! À voir...
  

À VOIR AUSSI: LES PREMIÈRES PHOTOS INSTAGRAM DE CES 30 VEDETTES QUÉBÉCOISES   

s



À lire aussi

Et encore plus