Clément Jacques de «La Voix» donnera un spectacle en ligne cette semaine | 7 Jours
/magazines/7jours

Clément Jacques de «La Voix» donnera un spectacle en ligne cette semaine

Image principale de l'article Clément Jacques donnera un spectacle en ligne
SIRA CHAYER/AGENCE QMI

Même si l'émission La Voix est présentement en pause à cause de la pandémie, les téléspectateurs ont tout de même la chance de ne pas trop s'ennuyer de plusieurs de leurs candidats préférés, car plusieurs d'entre eux proposent des prestations en ligne.

• À lire aussi: Clément Jacques de «La Voix» a eu un accident de moto

• À lire aussi: «La Voix»: des candidats proposent une nouvelle chanson par semaine

Le dernier à offrir une performance à ses abonnés est nul autre que Clément Jacques, qui fait partie de l'équipe Coeur de Pirate. Voilà que sur ses réseaux sociaux, le chanteur annonce qu'il offrira un spectacle complet en ligne, ce vendredi, 24 avril. Non seulement les fans pourront avoir droit à un concert de sa part, mais ils feront aussi une bonne action, car une partie des fonds seront remis à une cause importante.
 


• À lire aussi: Tom-Éliot de «La Voix» change de tête

«VENDREDI SOIR. Je vais donner un «vrai» show. La moitié des fonds amassés iront à LA FONDATION DE L’ACCUEIL BONNEAU afin d’aider ceux et celles pour qui la situation actuelle est moins évidente à traverser que d’autres. Billets dans ma bio. Vous pouvez aussi donner directement sur leur site. À VENDREDI!», peut-on lire en guise de légende pour accompagner sa publication.

Dès les premières notes de son audition à l'aveugle, où il avait interprété Take Me Home, Country Roads, Clément Jacques avait charmé sa coach, mais aussi les Québécois. On ne doute donc pas qu'ils seront nombreux à répondre à l'appel et se procurer des billets pour cette prestation toute spéciale.
  

À VOIR AUSSI: CHARLES LAFORTUNE RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL «LA VOIX»  

s


  

À VOIR AUSSI: COEUR DE PIRATE RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL «LA VOIX»  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus