Gino Chouinard a offert des repas à un organisme qui travaille auprès des jeunes | 7 Jours
/magazines/7jours

Gino Chouinard a offert des repas à un organisme qui travaille auprès des jeunes

Image principale de l'article Gino Chouinard a offert des repas à des jeunes
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Gino Chouinard a démontré, encore une fois, sa grande générosité: en ces temps de pandémie, il est allé offrir des repas à un organisme qui oeuvre auprès des jeunes.

• À lire aussi: Gino Chouinard s'explique suite à ses propos tenus en ondes

• À lire aussi: Patricia Paquin et Louis-François Marcotte font une bonne action pour les «super-héros» du domaine de la santé

L'animateur a été inspiré par ses amis Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, qui, la semaine dernière, sont allés remettre des repas aux travailleurs de l'hôpital Charles-Lemoyne.

Gino s’est lui rendu Chez Cheval, le café de Patricia et Louis-François, pour aller y chercher 50 plats, qu’il a ensuite offerts lui-même (en respectant les deux mètres de distance, évidemment) à l’organisme de son choix : Macadam Sud.

Sur sa page Facebook officielle, l'animateur de Salut Bonjour a expliqué le processus pour s'assurer que le tout se fasse dans le respect des règles actuelles, mais il a aussi expliqué la mission de l'organisme qu'il a choisi.
 


«Je ne suis pas entré en cuisine chez mes amis Louis François Marcotte et Patricia Paquin Chez Cheval pour des raisons évidentes et actuelles. Mais, j’ai pris une livraison sans contact de 50 repas offerts gratuitement par les généreux propriétaires. J’ai décidé de les offrir à Macadam Sud (Attendez de goûter à son incroyable macaroni au fromage) ENCOURAGEZ LES DEUX! Allez Chez Cheval: un formidable café de St-Hilaire où les plats pour emporter sont extra bons. Essayez les biscuits maison. Merci Louis-Francois et Patricia. Encouragez Macadam Sud qui a choisi pour mission de soutenir et outiller les jeunes de 12-35 ans, afin qu’ils puissent s’engager à améliorer leurs conditions de vie, dans le respect et la dignité humaine. Des jeunes adultes en marge de l’école, de la famille, du marché du travail, et qui ne recourent pas ou ignorent l’existence des ressources», a-t-il écrit dans sa publication, accompagnée de photos de sa livraison.

Évidemment, le compte Instagram de Chez Cheval a aussi documenté la venue de Gino. On voit ce dernier prendre la pause aux côtés de Louis-François Marcotte.
 


• À lire aussi: Voici comment ces 30 vedettes québécoises passent le temps avec leurs enfants

Sur les réseaux sociaux, l'organisme a pris le temps de remercier Gino Chouinard pour son beau geste, qui leur a fait grandement plaisir.
 


«L’équipe de Macadam Sud dit un gros MERCI à Gino Chouinard, Louis-François Marcotte et Patricia Paquin pour ce geste de solidarité ! Vous allez faire des heureux !
Merci également à Élie et Frédérique de Macadam Sud pour la réception de ces bons repas», peut-on lire sur leur publication.
 

À VOIR AUSSI: 30 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SONT ALLÉES ENCOURAGER CHEZ CHEVAL 

s " />


 

À VOIR AUSSI: LES PREMIÈRES PHOTOS INSTAGRAM DE CES 30 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus