«Ça va bien aller»: voici les invités de cette semaine | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«Ça va bien aller»: voici les invités de cette semaine

Image principale de l'article Voici les invités pour la 3e semaine

Diffusée pour la première fois le 6 avril, Ça va bien aller en est maintenant à sa troisième semaine en ondes. L'émission, animée par Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion, est rapidement devenue un rendez-vous pour les Québécois confinés.

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Voici les looks de Marie Soleil Dion pour la première semaine

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Voici les looks de Marie-Soleil Dion pour la deuxième semaine

Dans les deux premières semaines, les animateurs ont eu la chance de recevoir (à distance et de manière virtuelle, évidemment) plusieurs vedettes chouchou des Québécois. On n'a qu'à penser à Guylaine Tremblay, Fred Pellerin, Sarah-Jeanne Labrosse, Maripier Morin et Janette Bertrand. Ces derniers sont venus parler de la manière dont ils vivent la crise actuelle, mais sont aussi venus donner des mots d'encouragements aux téléspectateurs.

Pour la troisième semaine, qui débutera ce soir, le 20 avril, les coanimateurs pourront compter encore une fois sur la présence de personnalités publiques adorées des Québécois. En effet, la liste des invités a été dévoilée, et elle fera le bonheur de bien des gens!

• À lire aussi: Voici comment ces 30 vedettes québécoises passent le temps avec leurs enfants

Cette semaine, Fabien et Marie Soleil recevront la visite, entre autres, de Team White (de Révolution), Pierre-Yves Lord, Anne-Élisabeth Bossé, France Beaudoin, Guy Jodoin, Bleu Jean Bleu, Lise Dion, Maxime Landry, Pascale Morrissette, Rosalie Vaillancourt et Math Duff. Ça promet!

Entamant sa troisième semaine, l'émission amène un peu de réconfort aux Québécois en ces temps plutôt incertains, et ça fait du bien à regarder! 

Ne manquez pas Ça va bien aller du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes de TVA
 

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE BIANCA GERVAIS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus