Ashton Kutcher et Mila Kunis lancent leur propre «vin de quarantaine» | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ashton Kutcher et Mila Kunis lancent leur propre «vin de quarantaine»

Image principale de l'article Le couple lance son propre «vin de quarantaine»
Getty Images for Disney

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont décidé d'utiliser leur plateforme à bon escient pour amasser des fonds pour la lutte contre le coronavirus. De quelle manière? En lançant leur propre vin de quarantaine!

• À lire aussi: Une autre preuve de la générosité sans limite de Ryan Reynolds 

Le couple hollywoodien va mettre en vente son propre produit Oregon Pinot Noir, et tout l'argent récolté sera remis à plusieurs organismes venant en aide aux personnes vulnérables face au coronavirus.  

Les deux acteurs ont présenté leur projet dimanche en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux.   

«Nous vivons une période sans précédent. Et une période sans précédent appelle... », a commencé Aston Kutcher, avant que sa conjointe n'ajoute, à la blague «Plus d'alcool!». Cette dernière a d'ailleurs dévoilé que cette idée venait d'elle. 


• À lire aussi: «One World: Together At Home»: Revoyez les meilleurs moments de ce concert virtuel unique

Les amoureux ont expliqué avoir longuement réfléchi à la manière dont ils pourraient venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Ils ont pris le temps de bien choisir les organismes qui recevront l'argent, principalement celles qui aident les enfants et les entreprises, soit GiveDirectly, Direct Relief, Frontline Responders Fund et America's Food Fund. 

Les fans du coupe, ou simplement les amateurs de vin, peuvent précommander deux bouteilles de ce vin vendu en exclusivité au prix de 50$. Sur chaque bouteille, l'étiquette est vierge, permettant aux gens de d'écrire un message à qui ils lèvent leur verre. 

Une belle initiative!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus