José Gaudet fait revivre un ancien personnage du temps des Grandes Gueules | 7 Jours
/magazines/7jours

José Gaudet fait revivre un ancien personnage du temps des Grandes Gueules

Image principale de l'article José Gaudet fait revivre un ancien personnage
Photo : Bruno Petrozza

José Gaudet a le don de faire rire les Québécois, et ce n'est pas la pandémie qui va l'arrêter! Après avoir publié une hilarante vidéo dans laquelle il s'improvise coiffeur et teint les cheveux de son amoureuse, voilà que l'humoriste fait plaisir aux nostalgiques et ramène à la vie un de ses anciens personnages du temps des Grandes Gueules.

• À lire aussi: Voyez cette hilarante vidéo de José Gaudet qui teint les cheveux de sa blonde

• À lire aussi:
José Gaudet célèbre un an en couple

Une bonne partie du succès des Grandes Gueules reposait sur les célèbres personnages qui ont été créés au cours des 20 années de radio du duo. Parmi ceux-ci, on retrouve Stéphane Sansoucy, Jocelyne, Ti-Rouge, Claire Voyante, Enrique, et bien d'autres.

En ces temps de confinement, José Gaudet a voulu changer les idées de ses abonnés et les faire rire en faisant revivre un de ses anciens personnages, nul autre que Robert, qui avait «un message important» à passer.

Impossible de ne pas rire en l'entendant commencer sa vidéo en disant sa célèbre phrase signature: «Salut les crottés! C'est Robert!».


• À lire aussi: Pierre Hébert fait un coup hilarant à Sarah-Jeanne Labrosse

En direct de chez lui, l'humoriste a revêtu son costume de Robert. Bière Corona à la main, le personnage explique que la situation actuelle lui a fait réaliser quelque chose de très important: il est bel et bien alcoolique!

En commentaires, plusieurs abonnés ont remercié José Gaudet de les avoir fait rire un peu... et on est bien d'accord avec eux!

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus