Julie Bélanger s'entretient à propos de ses 15 ans d'amour avec Ken | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Julie Bélanger s'entretient à propos de ses 15 ans d'amour avec Ken

Image principale de l'article Julie Bélanger sur ses 15 ans d'amour
Julien Faugere

En ces temps de confinement, le magazine La Semaine s'est entretenu avec Julie Bélanger. Privilégiée de pouvoir travailler de la maison, cela implique toutefois certains défis pour l'animatrice. Elle a aussi partagé comment elle et son conjoint, Ken, avec qui elle est en couple depuis maintenant 15 ans, vivent cette période.

• À lire aussi: Des dizaines de vedettes québécoises s'allient pour donner un peu d'espoir aux enfants malades

«Ça se passe bien. Ken et moi sommes ensemble depuis 15 ans. J’ai toujours aimé passer du temps avec mon chum, dans notre bulle. Le cocooning fait partie de notre vie depuis toujours, mais nous devons faire plus attention. Nous communiquons beaucoup. Si l’un ou l’autre va moins bien à cause de toutes les incertitudes que tout le monde vit, nous en parlons», a soutenu Julie Bélanger.

Étant inspecteur en bâtiment, Ken est en ce moment en arrêt de travail à cause de la situation actuelle.

«La saison s’annonçait bien, il était très heureux, mais ses mandats ont été annulés. Nous ne sommes pas à plaindre: nous mangeons à notre faim, nous avons un toit au-dessus de notre tête et nos proches sont en santé. Les journées où j’angoisse, je me rappelle la chance que nous avons», a ajouté celle qu'on peut entendre sur les ondes de Rythme FM.

• À lire aussi: Rencontre | Julie Bélanger

Il s'agit d'une période assez incertaine pour tout le monde, qui peut s'avérer assez stressante. Malgré tout, Julie Bélanger rappelle qu'il est important, plus que jamais, de faire preuve de bienveillance et d'empathie.

«C’est une période où tout le monde a besoin de douceur. Nous sommes tous à fleur de peau. Au lieu de s’emballer, mieux vaut faire preuve de souplesse, même si ça demande un effort, car nous avons tous un effort de compassion à faire. J’essaie d’appliquer ça partout dans ma vie», a-t-elle mentionné.

Lisez l'entrevue complète avec Julie Bélanger dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus