Ginette Reno partage un texte personnel et émouvant pour l'anniversaire de Michèle Richard | 7 Jours
/magazines/7jours

Ginette Reno partage un texte personnel et émouvant pour l'anniversaire de Michèle Richard

Image principale de l'article Ginette Reno partage un texte très émouvant
JOËL LEMAY/AGENCE QMI

La grande chanteuse a ému ses fans Facebook vendredi en publiant un très beau message à son amie de longue date, Michèle Richard.

• À lire aussi: Ginette Reno publie un texte inspirant qui devient viral

Les deux femmes se connaissent depuis plusieurs années aujourd'hui et, pour le 74e anniversaire de Mme Richard, Ginette Reno a publié sur sa page Facebook un très long texte qui relate plusieurs souvenirs et tranches de vie qu'elles ont partagées à l'époque.  

Taquineries sur leur différence d'âge (de 11 jours), souvenirs de tournées, confidences sur la crise actuelle, vague d'amour, aveux touchants... La grande Ginette a su émouvoir en signant cet hommage très personnel.

«Je ne sais pas si tu acceptes ton âge, maintenant. Je vais te faire un aveu: pas moi ! J’ai encore un cœur de petite fille de quinze ans. Mais laisse-moi te dire, mon amie, que ce n’est pas facile.» peut-on y lire notamment.

Elle poursuit toutefois sur une note plus positivie: «Quand j’écris un mot ou une blague sur Facebook, plein de gens réagissent et me font un bien énorme. Je lis tous leurs mots merveilleux et ça me touche. Parfois, je pleure comme une femme de recevoir tout cet amour, tout cet espoir... Je suis peut-être trop mélancolique ou nostalgique, ce matin, mais j’accepte que pour aujourd’hui ce soit comme ça. Ce matin, je pense à toi, Michèle, et mes larmes sont pour toi.»

• À lire aussi: Voyez les candidats de «La Voix» reprendre un classique de Ginette Reno

Le magnifique hommage est rapidement devenu viral et, au moment de mettre en ligne, il cumulait près de 6 000 mentions «J'aime».

On souhaite un bel anniversaire à Mme Richard!

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus