«Ça va bien aller»: Matt Holubowski donnera un concert-bénéfice ce soir | 7 Jours
/magazines/7jours

«Ça va bien aller»: Matt Holubowski donnera un concert-bénéfice ce soir

Image principale de l'article Matt Holubowski donne un concert-bénéfice ce soir
Simon Clark/Agence QMI

Invité jeudi à l'émission Ça va bien aller de TVA, Matt Holubowski a confié vouloir lui aussi faire sa part pour aider la situation actuelle.

• À lire aussi: Le retour attendu de Matt Holubowski

Pour mettre la main à la pâte, il a organisé un concert-bénéfice ce vendredi, à 19 h 30, en direct de son studio.   

s

Pour la somme de 8 dollars, le public pourra profiter de ce petit moment de douceur qu'il promet d'être des plus intimes.  

Tous les fonds amassés seront remis à l'organisme Moisson Montréal, qui offre de la nourriture aux organismes communautaires pour les personnes en difficulté de Montréal.  

Il a aussi fait l'annonce du concert sur sa page Instagram, précisant au passage que les artistes allaient bientôt devoir faire des concerts payants sur le web pour assurer leur survie.

• À lire aussi: «Chaque titre est un petit morceau de moi», −Matt Holubowski

«Je donnerai un spectacle en direct de mon studio ce VENDREDI 17 Avril à 19h30 (h. de l’est). Je vends les billets pour $8 (lien dans la bio) et je donnerai tout les sous à Moisson Montréal. Ça va être super intime. Simple, sans fioritures (sauf peut-être une lune). Pas de set list. Et je prendrai des demandes spéciales! ⁣Je sais qu’il y a beaucoup de spectacles gratuits sur le web ces temps-ci, et je crois que c’est super. ⁣Mais je crois aussi qu’on en a pour un long bout avec ce confinement et que les artistes dépendront bientôt des spectacles payants en ligne pour des revenus. Je voulais donc faire ma part pour commencer à habituer les mélomanes à l’idée que la musique vaut plus que des likes et des vues. ⁣Je voulais aussi contribuer à une cause qui aide les gens pas mal moins fortunés que moi, d’où l’association avec Moisson Montréal, qui font un super travail pour ma ville natale. ⁣Si vous le pouvez, supportez vos causes locales, vos artistes d’ici et restez chez vous tabarnak!! ⁣Avec amour, Matt⁣» pouvait-on lire sous la publication.

Pour se procurer des billets. C'est par ici: sidedooraccess.com/shows 

À VOIR AUSSI: CES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT ÉCRIT DES ROMANS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus