10 personnages télé avec qui vous voudriez être confinés | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

10 personnages télé avec qui vous voudriez être confinés

Image principale de l'article 10 personnages avec qui vous voulez être confinés
Photo: TVA

Il est bien permis de rêver, même en cette période trouble! Sur la page Facebook du TV Hebdo, nous vous avons demandé avec quel personnage de notre télévision vous aimeriez vivre votre confinement. Voici un top 10 de vos réponses.

• À lire aussi: Marina Orsini rassure les téléspectateurs concernant «Deuxième chance»

Anne-Marie Leclerc, Épidémie
Qui de mieux qu’une infectiologue pour vous protéger pendant votre confinement? La brillante Anne-Marie Leclerc, interprétée par Julie Le Breton, a su montrer son savoir-faire cet hiver dans Épidémie, une série qui n’aurait pas pu mieux tomber! 

Anémone Leduc, Une autre histoire
On voudrait toutes être la meilleure amie du personnage campé par Marina Orsini. Aimante et douce, cette femme à la résilience incroyable serait rassurante à côtoyer en confinement.

Danielle, En tout cas

Photo : Inconnu / TVA


L’énergique et comique Danielle est comme un rayon de soleil partout où elle passe. Avec elle, pas question de passer son temps à se lamenter! La maman interprétée par Guylaine Tremblay nous manquera, car malheureusement, la comédie s’arrête après trois saisons.

Victor Lessard, Victor Lessard
Tant qu’à traverser une période noire, pourquoi ne pas le faire avec un des enquêteurs les plus taciturnes de notre télévision? L’homme protecteur à l’esprit aiguisé joué par Patrice Robitaille saurait certainement garder ses compagnons d’isolement en sécurité!

Marie-Luce Goulet, 5e rang

Photo : Bertrand Calmeau / RADI

• À lire aussi: 5 personnages télé que vous avez adoré détester

Qui s’associerait avec Marie-Luce Goulet ne manquerait assurément de rien. Cette femme forte et débrouillarde, brillamment interprétée par Maude Guérin, peut être une super alliée durant la pandémie, d’autant plus que grâce à sa ferme, l’agricultrice est presque autosuffisante! 

Kevin Bergeron, Lâcher prise
Grande gueule, drôle, coloré et tendre malgré tout, Kevin est un être à part. Le divertissant personnage sorti de la tête de l’auteure Isabelle Langlois a peut-être un peu énervé les téléspectateurs au début de la série, mais l’acteur Éric Paulhus les a finalement conquis un à un. 

Bruno Gagné, District 31

RADIO-CANADA


Il n’y a pas à dire, Bruno Gagné sait se relever des périodes de crise. Le sergent-détective demeure drôle et dévoué dans l’adversité. On aime sa sensibilité et sa générosité! Ce n’est pas étonnant que Michel Charrette ait reçu un trophée pour son interprétation si juste du personnage. 

Robin Despaties, L’Échappée
Y a-t-il un meilleur gars au petit écran que Robin, interprété par Jean-François Nadeau? Bien sûr, l’éducateur du centre jeunesse a lui aussi ses failles, mais il les reconnaît et cherche à constamment s’améliorer. Quel exemple pour les jeunes qu’il côtoie! 

Anaïs Desbiens, Trop.
À cause de sa bipolarité, la cadette des sœurs Desbiens n’est pas facile à vivre tous les jours, mais elle est une jeune femme lumineuse toujours prête à aider les autres. Ce personnage a révélé les talents extraordinaires d’interprétation de Virginie Fortin. 

La gang du Chalet

Vivien Gaumand

• À lire aussi: Les bloopers de l'émission «Léo» vous feront mourir de rire

Pas moyen de ne choisir qu’un personnage, car, avec la gang du Chalet, c’est un pour tous et tous pour un! C’est donc avec les amis Sarah, Lili, Catherine, Francis, Charles et Antoine (Sarah-Jeanne Labrosse, Julianne Côté, Catherine Brunet, Félix-Antoine Tremblay, Karl Walcott et Antoine Pilon) que les plus jeunes aimeraient passer ce congé forcé au chalet. On les laisse rêver! 

À VOIR AUSSI: DISTRICT 31: 20 FOIS OU LES COMÉDIENS NOUS ONT AMENÉS DANS LES COULISSES DE L'ÉMISSION 

s " />

À lire aussi

Et encore plus