Johnny Depp se joint enfin à Instagram | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Johnny Depp se joint enfin à Instagram

Image principale de l'article Johnny Depp se joint enfin à Instagram
Barcroft Media via Getty Images

Eh oui! Johnny Depp est désormais sur Instagram!

• À lire aussi: Johnny Depp crée la surprise en se présentant à un procès

L'acteur américain a fait ses grands débuts sur le réseau social ce jeudi, en après-midi. On peut le voir assis devant une table remplie de chandelles.


«Allo tout le monde... en train de filmer quelque chose pour vous en ce moment, donnez-moi une minute», a-t-il écrit en guise de légende.

Quelques minutes plus tard, il publiait une vidéo d'une durée de plus de 8 minutes dans laquelle il s'adresse à ses abonnés, dans un éclairage tamisé.


• À lire aussi: La femme de Michael Bublé défend son mari et nie les allégations de violence conjugale

«Bonjour! C'est ma première expérience dans le monde des médias sociaux. Je n'ai jamais rien fait de ce genre avant, je ne pense pas avoir jamais trouvé de raison particulière de le faire jusqu'à maintenant», a d'abord expliqué l'interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, avant d'évoquer la crise actuelle qui a des répercussions terribles. Il a prié les gens de rester à l'intérieur de leur maison, et de rester près de leurs proches.

En légende pour accompagner la vidéo, il souligne qu'il lance une nouvelle chanson en collaboration avec Beck, intitulée Isolation. La chanson est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.

En quelques heures, Johnny Depp a cumulé déjà près de 900 000 abonnés.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus