Mélissa Désormeaux-Poulin et les défis d'organiser le 40e anniversaire de son conjoint en quarantaine | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélissa Désormeaux-Poulin et les défis d'organiser le 40e anniversaire de son conjoint en quarantaine

s

Dans l'entrevue de mercredi de Mélissa Désormeaux-Poulin à l'émission de Ça va bien aller, elle a révélé avoir eu un défi de taille pour l'organisation de l'anniversaire de son conjoint, qui a eu lieu dimanche dernier.  

• À lire aussi: Une publication touchante de Mélissa Désormeaux-Poulin devient virale  

Lorsque les animateurs Marie-Soleil Dion et Fabien Cloutier lui ont demandé quel a été son emploi du temps des dernières semaines, Mélissa a révélé avoir passé les 14 derniers jours à tenter d'organiser le 40e anniversaire de son conjoint, Jonathan, dans le plus grand des secrets.  

Le hic? Elle était confinée dans la même maison que lui tout ce temps! Heureusement, la famille dispose de trois étages pour vaquer à leurs occupations. Elle s'est donc isolée à l'étage du haut pour interpeller les amis de Jonathan et leur demander d'enregistrer une vidéo pour ce dernier.   

À défaut de pouvoir partir en voyage avec un groupe d'amis comme c'était initialement prévu, le couple et leurs deux filles se sont habillés chic pour l'occasion. Ils ont fait semblant d'être dans un grand restaurant le temps d'un souper festif.   

Aussi, l'artiste porte-parole de la Fondation Marie-Vincent venant en aide aux jeunes victimes de violence sexuelle, a profité de son passage à l'émission pour faire la promotion d'une bonne cause. En effet, ils vendent de magnifiques bijoux et, pour chaque achat, 10 $ sera remis à l’organisme. Rendez-vous sur l'Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin pour plus de détails.   

À VOIR AUSSI: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DES VEDETTES QUÉBÉCOISES  

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus