Vous devez absolument voir cette vidéo de Marc Hervieux qui chante avec ses trois filles | 7 Jours
/magazines/7jours

Vous devez absolument voir cette vidéo de Marc Hervieux qui chante avec ses trois filles

Image principale de l'article Marc Hervieux chante avec ses trois filles
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Les vidéos d'artistes qui chantent avec leurs enfants ont le don de nous faire sourire et de nous émouvoir. Dans les dernières semaines, on n'a qu'à penser, par exemple, à Coeur de Pirate et Vincent Vallières, qui ont tous deux publié des vidéos où ils reprennent un de leur succès avec leur enfant respectif.

• À lire aussi: Cette vidéo de Coeur de Pirate et sa fille devient virale

• À lire aussi: Cette vidéo de Vincent Vallières qui chante avec sa fille vous fera sourire instantanément

Voilà que la vidéo qu'on vous propose aujourd'hui risque elle aussi d'à la fois mettre un peu de soleil dans votre journée, mais aussi de vous toucher. Il s'agit de Marc Hervieux qui chante avec ses trois filles, Loïane, Cloé et Maxime, alors que leur maman, Caroline, est derrière la caméra.

Le quatuor interprète Can't help falling in love, un classique du king, Elvis Presley, accompagné au piano par Benoit Sarrasin. Ne vous inquiétez pas, cette vidéo a été filmée avant que le confinement ne devienne plus sérieux, ce qui explique la présence du pianiste, comme l'explique Marc Hervieux en légende sous la vidéo.
 


• À lire aussi: Benjamin et Mathieu Gratton posent un geste très touchant pour Pâques qui vous émouvra aux larmes

«Je partage aujourd'hui avec vous, de notre famille à la vôtre, avec beaucoup d'amour et d'humilité», a écrit le ténor en guise de légende sous la vidéo.

En quelques jours, la vidéo a rapidement franchi le cap des 300 000 vues, avec plus de 4000 partages et 1000 commentaires! Impressionnant! 

Leurs voix se marient à merveille et c'est très touchant de les entendre chanter ensemble. On espère vraiment qu'ils nous proposeront d'autres vidéos du genre pour le reste du confinement!
 

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE BIANCA GERVAIS 

s " />

 

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus