Marina Orsini rassure les téléspectateurs concernant «Deuxième chance» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Marina Orsini rassure les téléspectateurs concernant «Deuxième chance»

Image principale de l'article Marina Orsini rassure les téléspectateurs
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

La pandémie actuelle a chamboulé bien des domaines, incluant, celui de la télévision, car, évidemment, il est difficile d'opérer un plateau de tournage en respectant correctement les règles de distanciation sociale. C'est pourquoi les émissions favorites des Québécois doivent faire preuve de créativité pour continuer, comme on a pu le voir, notamment, avec Deux filles le matin, qui est devenue un balado.

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette lance le balado «Deux filles en quarantaine»

• À lire aussi: Marina Orsini partage une vidéo de son fils qui chante du Michael Bublé

Voilà que Marina Orsini a annoncé une excellente nouvelle concernant l'émission Deuxième chance. La quatrième saison, que la comédienne devait coanimer désormais avec la journaliste Monic Néron, ne pouvant malheureusement pas être tournée présentement en raison de tout ce qui se passe, l'émission sera temporairement renouvelée sous une nouvelle formule.

C'est via des capsules diffusées bientôt sur le web que les téléspectateurs pourront être témoins, encore une fois, de retrouvailles émouvantes et d'histoires touchantes.

De passage à l'émission Bonsoir bonsoir, lundi soir, Marina Orsini a confirmé la bonne nouvelle, qu'elle a ensuite relayée sur son compte Instagram.


• À lire aussi: La famille Groulx ouvre les portes de sa maison en plein confinement

• À lire aussi: Maripier Morin annonce des épisodes spéciaux de «Mais Pourquoi?»

«Deuxième Chance... des capsules en préparation pour vous! Dans les prochaines semaines, surveillez le Facebook de Deuxième Chance et les plateformes de Radio Canada avec des histoires remplies d’espoir!», a écrit la comédienne et animatrice.

En commentaires, les gens ont manifesté leur enthousiasme face à ce revirement de situation.

On a très hâte de voir le résultat final!
 

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE 

s " />

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus