«Ça va bien aller»: Jean-François Baril lève son chapeau aux adolescents | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«Ça va bien aller»: Jean-François Baril lève son chapeau aux adolescents

s

De passage à l'émission Ça va bien aller pour le segment «Coup de chapeau», Jean-François Baril a profité de son temps d'antenne pour saluer les adolescents et leur rendre un petit hommage.

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Christian Bégin réitère l'importance de soutenir l'agriculture au Québec

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Voici les looks de Marie Soleil Dion pour la première semaine

Lui-même père de deux adolescents, il a voulu levé son chapeau aux adolescents aux quatre coins du Québec qui ont vu leur quotidien chamboulé du jour au lendemain et qui sont, malgré tout, plein d'espoir.

L'animateur a énoncé les pratiques de hockey de son fils, Nathan, qui ont pris fin abruptement, ainsi que sa fille, Viviane, qui avait acheté sa robe de bal et qui avait si hâte de la porter, alors que cela semble désormais plutôt incertain.

Lucide, cette dernière a d'ailleurs mentionné que malgré tout, la situation actuelle lui a fait prendre conscience de «ne pas juste penser à mon petit moi». Très mature!

• À lire aussi: «La guerre des clans»: Jean-François Baril invite les familles à une édition en direct de Facebook

À la blague, Jean-François Baril a lancé que ça ne devait pas être évident pour les adolescents québécois d'être «pris entre quatre murs avec leurs parents», suite à quoi ses enfants ont ri à ses côtés.

À la suite de la vidéo, Fabien Cloutier a renchéri, en saluant également les adolescents qui travaillent.

«Vous êtes plusieurs à travailler, notamment dans les restaurants rapides, et vous continuez à y aller, de manière consciencieuse et en étant au fait de ce qui se passe, bravo!», a-t-il lancé.

Il a d'ailleurs invité les téléspectateurs de l'émission à présenter les adolescents inspirants de leur entourage dans le groupe Facebook de Ça va bien aller, créée expressément pour partager photos et vidéos qui pourraient être reprises pour l'émission.

Voyez le message inspirant de Jean-François Baril ci-dessous:

s


 

Ne manquez pas Ça va bien aller, du lundi au jeudi, à 19h, à TVA.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus