Sarah-Jeanne Labrosse décrit comment «Révolution» l'a transformée | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Sarah-Jeanne Labrosse décrit comment «Révolution» l'a transformée

Il y a de ces projets parfois qui sont déterminants dans une vie, et pour Sarah-Jeanne Labrosse, Révolution fait assurément partie de ceux-ci. C'est en effet ce qu'elle a expliqué lors de son passage à l'émission La vraie nature, ce dimanche.

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Sarah-Jeanne Labrosse parle de son implication auprès des jeunes pendant la crise

• À lire aussi: Un nouveau projet surprenant pour Sarah-Jeanne Labrosse

Après plusieurs années en tant que comédienne derrière la cravate, Sarah-Jeanne Labrosse s'est lancée, en septembre 2018, dans l'animation avec Révolution, qui était à l'époque une toute nouvelle émission.

Autour de la table lors du souper, entourée de Mario Tessier, Normand Brathwaite et de l'animateur Jean-Philippe Dion, la jeune femme a révélé de quelle manière ce projet a changé le cours de sa vie sur le plan professionnel, mais aussi personnel.

 

Capture d'écran



«[...] Ça m'a fait rencontrer le milieu de la danse. Pis ça, ça va m'avoir transformée à vie. Les danseurs se permettent de se planter, ils essaient des affaires, alors que moi j'étais plutôt contrôlée. Je me suis inspirée beaucoup, beaucoup de leur prise de risque, de leur liberté, de leur non-peur de l'échec... Même dans ma vie, je calcule vraiment moins. Toute ma vie a changé depuis Révolution. Au complet», a-t-elle précisé.

• À lire aussi: «La vraie nature»: Bruno Pelletier revient sur sa difficulté à gérer son succès en France

• À lire aussi: Mariloup Wolfe explique pourquoi elle préfère être plus discrète sur sa vie privée

 

Capture d'écran



Après avoir visionné un extrait d'une des émissions, où on la voit réconforter et encourager un danseur, Sarah-Jeanne ajoute que cette expérience aura changé sa perspective sur beaucoup de choses, dans sa vie. Révélant au passage ne pas être en couple pour la première fois depuis qu'elle a 14 ans, la comédienne et animatrice estime que Révolution lui aura permis de lui faire prendre confiance de ce qu'elle aime vraiment, mais aussi de qui elle est réellement.

«C'est une des plus belles années de ma vie, parce que je vais à ma rencontre, pis ça, je pense que ça vaut plus que n'importe quel succès», a-t-elle dit.

 

Capture d'écran



Or, elle a ensuite mentionné que ce «changement» dans sa vie s'est opéré après avoir «frappé un mur de fatigue complet, total». Cela l'a amenée à faire plus attention et d'être plus à l'écoute d'elle-même. C'est d'ailleurs ce qu'elle considère être sa grande leçon des dernières années.

«Là, je peux dire que ça fait un an depuis que je suis tombée de fatigue, pis je fais vraiment plus attention, pis je l'écoute [sa petite voix], et c'est vraiment le fun ce qu'elle me dit de faire, cette voix-là», a-t-elle finalement laissé tomber. 

  

Voyez l'extrait complet ci-dessous:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus