Une autre preuve de la générosité sans limite de Ryan Reynolds | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Une autre preuve de la générosité sans limite de Ryan Reynolds

Image principale de l'article La générosité sans limite de Ryan Reynolds
Getty Images

Depuis le début de la crise provoquée par la pandémie de la COVID-19, l’interprète du superhéros de Deadpool fait preuve de beaucoup de générosité.   

• À lire aussi: Ryan Reynolds, confiné avec 5 filles!   

Après avoir donné — avec son épouse, Blake Lively — un million de dollars à des banques alimentaires aux États-Unis et au Canada, Ryan Reynolds a volé au secours des employés de bar au chômage technique. L’acteur a décidé de reverser 30 % des profits tirés des ventes d’alcool de sa marque Aviation Gin au syndicat des barmen américains, l’USBG.   

Ce beau geste a été aussitôt imité par les vedettes de la série Breaking Bad: Le chimiste, Bryan Cranston et Aaron Paul, qui viennent de lancer leur marque de tequila, Dos Hombres.   

Voilà une mobilisation bienvenue, car les bars ont dû fermer leurs portes pour tenter d’enrayer la propagation du virus, contrairement aux magasins d’alcool, qui ont vu leurs ventes nettement augmenter ces dernières semaines.   

Rappelons qu'il ne agit pas du premier acte de génériosité de l'acteur, qui est confiné à la maison avec son épouse Blake Lively, leurs trois filles ainsi que la mère de Blake, en raison de l’épidémie de coronavirus.   

• À lire aussi: Coronavirus: Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars  

À VOIR AUSSI: 20 DES PLUS FABULEUX LOOKS DE CÉLINE DION EN 2019  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus