Voyez ce sketch hilarant de Florence Longpré dans le rôle de la maman «à boutte» | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez ce sketch hilarant de Florence Longpré dans le rôle de la maman «à boutte»

Image principale de l'article Voyez ce sketch hilarant de Florence Longpré
Capture d'écran

Mercredi, la comédienne Florence Longpré et l'humoriste Pascal Cameron ont publié une vidéo hilarante sur les réseaux sociaux. 

• À lire aussi: L'ultime saison de Like-moi!: «On donne tout!» -Guillaume Lambert 

Pascale Renaud-Hébert, Florence Longpré et Pascal Cameron ont décidé d'unir leur talent pour créer le sktech Lettre d'excuse à Monsieur Simon, qui rend hommage aux enseignants et aux éducateurs et qui souligne leur travail remarquable. 

On peut y voir deux jeunes parents qui, au fil des anecdotes, font comprendre qu'ils sont totalement dépassés par la situation et qu'ils sont «à boutte» d'être confinés 24 heures par jour avec leur progéniture. Ils semblent littéralement sur le bord de la crise de nerfs! 

Si le tandem croyait à la base que leur petite fille Mathilde était une enfant sage, propre de sa personne, calme, etc. Leur opinion a radicalement changé maintenant qu'ils doivent veiller sur leurs enfants en permance.  

Ils profitent de la situation pour s'excuser à Monsieur Simon, le professeur de Mathilde, et pour lui donner tout le mérite qui lui revient! 

«Un gros câlin à tous les professeurs aux éducateurs éducatrices et à tous les parents qui ont de la broue dans le toupet !!! On pense à vous. Ps: le chien va bien...» pouvait-on lire sous la publication. 

Le sketch Lettre d'excuse à Monsieur Simon est rapidement devenue viral. Au moment de mettre en ligne, la vidéo a été partagée plus de 10 000 fois et a récolté quelques 5 000 mentions «J'aime». 

Une preuve que les parents se reconnaissent beaucoup dans cette vidéo! 

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus