Finale de «L'amour est dans le pré»: un autre scandale signé Hugues | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Finale de «L'amour est dans le pré»: un autre scandale signé Hugues

Image principale de l'article Un autre scandale signé Hugues
Capture d'écran

Décidément, la 8e saison de L'amour est dans le pré a été riche en surprises et en émotions! Les révélations de Hugues lors de cette finale ont de quoi faire tomber les téléspectateurs en bas de leur chaise. 

• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Philippe répond aux commentaires haineux 

Si on croyait que les fans étaient allés au bout de leur peine grâce aux épisodes précédents de la saison, ils sont sûrement survoltés au moment de lire ces lignes.     

Commençons par le positif puisque, comme Marie-Eve Janvier l'a si bien dit au cours de l'épisode final: «l'amour était bel et bien dans le pré».     

Nicolas et Louise, les amoureux favoris du Québec, sont toujours en couple, pour le plus grand soulagement du public.     

Jayson et Audrey-Ann se sont eux aussi trouvés durant l'aventure. Le couple est plus fort que jamais et il songe désormais à une future cohabitation.     

• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Chloé fait le point dans un message Instagram 

Audrey-Ann a d'ailleurs publié un message touchant sur Instagram en témoignage de gratitude. «C’est ainsi que se termine l’aventure. Je suis tellement reconnaissante d’avoir vécu cette aventure! Non seulement j’ai trouvé l’amour, mais j’ai aussi connu des gens extraordinaires, autant les filles qui m’ont accompagné depuis le début que les gens de la production.» pouvait-on lire sous la publication.    

Philippe, qui avait laissé tomber la belle Jessica durant le voyage, a révélé être dérangé par les commentaires désobligeants des fans sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 24 ans a souligné que ceux-ci affectaient particulièrement sa famille. 

Un autre candidat qui risque de décevoir le public est Rémy. En effet, on a appris qu'aussitôt revenu de voyage, l'agriculteur de 30 ans a laissé la situation dégénérer entre Anne-Marie et lui, puis a mis fin à leur romance. Les deux participants se sont d'ailleurs expliqué plutôt froidement devant l'oeil de la caméra. L'échange s'est conclu par un «Je te laisse à tes vaches» bien senti de la belle.    

Finalement, le scandale de la saison. Impossible à croire, mais pourtant vrai, Hugues le tombeur a révélé avoir rencontré une fille avant le début des tournages, puis il l'aurait revu avant le voyage avec Maryska (on se rapelle qu'il disait s'être épris de l'agente de bord durant le voyage final).   

Il dit avoir développé plus d'affinités avec la jeune femme en question, donc il a jeté Maryska, lui brisant le coeur par le fait même. «Si j'avais fait ça autrement, je n'aurais pas été moi-même» a-t-il dit d'emblée à Isabelle, de la saison 7.   

Il fallait s'y attendre, une horde de commentaires haineux a déferlé sur les réseaux sociaux et ce, même si Marie-Eve Janvier avait invité les fans à demeurer respectueux via son propre compte Instagram. Toutefois, la production a rapidement masqué les pires propos, appelant au respect. Les commentaires haineux du public se retrouvent aussi malheureusement sur la page personnelle du vigneron.   

Lorsque Marie-Eve a demandé à Hugues de se prononcer à propos de ces commentaires désagréables à son égard, il a répondu que ceux qui commentaient «n'étaient pas mieux que lui.»    

Beaucoup de gens réclament qu'il ait une amende ou qu'il rembourse son voyage, car son coeur était pris tout au long des tournages. À suivre!   

On rappelle que la production est à la recherche d'agriculteurs célibataires pour les tournages de la saison 9 de L'amour est dans le pré!   

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU 

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus