«La Voix»: des candidats proposent une nouvelle chanson par semaine | 7 Jours
/magazines/7jours

«La Voix»: des candidats proposent une nouvelle chanson par semaine

Image principale de l'article Des candidats proposent une chanson par semaine
Capture d'écran / Page Facebook de Raff Pylon

En raison de la crise actuelle, La Voix a dû arrêter ses tournages tout juste avant les directs. Malgré cela, certains candidats ont trouvé une alternative pour continuer à offrir des prestations aux téléspectateurs.

• À lire aussi: Tom-Éliot de «La Voix» change de tête

• À lire aussi:
Clément Jacques de «La Voix» a eu un accident de moto

En effet, quelques candidats de l’actuelle saison de la populaire émission se sont réunis avant la mise en place des strictes règles de confinement pour enregistrer quelques reprises inédites de chansons bien connues du public.

C’est ainsi que chaque dimanche à 19 heures, les téléspectateurs habitués de regarder La Voix pendant cette plage horaire pourront se tourner vers les réseaux sociaux pour combler, en partie, leur besoin.

• À lire aussi: Voyez cette prestation touchante de Christian Marc Gendron en duo avec sa femme

La première capsule mise en ligne propose une interprétation du désormais classique Old Town Road, de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus, par Raff Pylon (l’instigateur du projet), Francis Degrandpré et Big Time Lew. 


Sur sa page Facebook, en commentaires à une abonnée, Raff Pylon confirme qu'il a assez de matériel pour offrir une vidéo par semaine pendant au moins les deux prochains mois!



À VOIR: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus