«Ça va bien aller»: Fred Pellerin rend hommage aux travailleurs essentiels | 7 Jours
/misc

«Ça va bien aller»: Fred Pellerin rend hommage aux travailleurs essentiels

Image principale de l'article Fred Pellerin rend hommage aux travailleurs
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Durant l'épisode de mercredi de l'émission Ça va bien aller diffusé sur les ondes de TVA, Fred Pellerin a accepté de s'entretenir avec les animateurs, Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion. 

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Un geste touchant de Guylaine Tremblay pour les gens isolés  

Le passage remarqué du conteur et musicien à l'émission a commencé sur une note humoristique, puisque les outils techniques dont il disposait pour filmer son entretien étaient un peu moins raffinés que ceux de ses comparses. Résultat? Une qualité plutôt pixellisée et plusieurs segments où l'image était «gelée».  

 

capture d'écran

 

Au tout début de la crise, Fred était en pause de concerts pour le temps des sucres. Il faut préciser que l'artiste est producteur acéricole dans ses temps libres, c'est-à-dire qu'il produit son propre sirop d'érable!  

Il a donc expliqué comment la production de ses produits s'est déroulée dans le respect total des consignes de sécurité, malgré les difficultés engendrées par la situation.  

Ensuite, il a souligné l'immense importance de l'effort des travailleurs essentiels en leur rendant un bel hommage. Il a en effet mentionné que cette période étrange avait contribué à la mise en valeur de leur apport, trop souvent négligé. Il avait «une pensée pour l'ensemble des producteurs agricoles et pour tous les travailleurs essentiels.»  

Voyez l'intégrale de l'entrevue ici.

s

Pendant le segment «La perfo des confinés», on a pu voir une vidéo publiée récemment sur sa page Facebook dans laquelle le chanteur offre une prestation touchante accompagné de sa guitare. 

 

 

• À lire aussi: Voyez cette prestation touchante de Christian Marc Gendron en duo avec sa femme  

«Faisons ça comme il faut pour se revoir au plus vite!» pouvait-on lire sous la publication. Le clip est rapidement devenu viral et, au moment de mettre en ligne, on comptait pas moins de 18 000 mentions «J'aime»!  

Une preuve que l'artiste et son travail occupent toujours une place de choix dans le coeur des Québécois.  

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU 

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus