«Ça va bien aller»: Un geste touchant de Guylaine Tremblay pour les gens isolés | 7 Jours
/magazines/7jours

«Ça va bien aller»: Un geste touchant de Guylaine Tremblay pour les gens isolés

Image principale de l'article Guylaine Tremblay est là pour les gens isolés
Photo d'archives, Stevens LeBlanc

Le deuxième épisode de Ça va bien aller, l'émission spéciale de TVA animée par Marie-Soleil Dion et Fabien Cloutier, avait lieu mardi soir. Guylaine Tremblay faisait partie des nombreux artistes invités aux côtés de Pierre Hébert, Isabelle Racicot et plusieurs autres.  

• À lire aussi: Guylaine Tremblay révèle ce qui fait en sorte que son couple dure

Invitée en entrevue à l'émission depuis le confort de son foyer, Guylaine Tremblay a révélé qu'elle prenait part à un mouvement initié par Jean-Philippe Dion la semaine dernière sur les réseaux sociaux. En effet, l'animateur de La vraie nature a invité les artistes à répondre aux demandes du public et à appeler les personnes isolées pour contrer leur solitude le temps d'un coup de fil.     

La comédienne a tout de suite adopté l'idée! Chaque jour, elle donne donc rendez-vous au public sur sa page Facebook officielle pour qu'il lui envoie des noms de gens isolés dans leur entourage et qui auraient besoin d'un petit moment de réconfort. Par la suite, elle appelle personnellement plusieurs de ces personnes pour les divertir et leur changer un peu les idées. Un geste particulièrement généreux en ces temps difficiles.    

s

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion lance un mouvement inspirant pour contrer l'isolement

• À lire aussi: Ces vidéos de Florence K chantant à sa grand-mère en quarantaine vous donneront les larmes aux yeux

La comédienne a également révélé que son chum et elle ont relevé le défi d'installer Skype à distance à ses parents, âgés de 80 et 81 ans. Une anecdote croustillante et rigolote qui témoigne de l'extrême patience du conjoint de Guylaine.    

C'est un rendez-vous du lundi au jeudi à 19 h pour d'autres rencontres divertissantes dans l'émission Ça va bien aller diffusée à l'antenne de TVA.     

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE

s

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU  

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus