Marie-Claude Barrette lance le balado «Deux filles en quarantaine» | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie-Claude Barrette lance le balado «Deux filles en quarantaine»

Image principale de l'article Marie-Claude Barrette lance un nouveau balado
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

On le sait, la pandémie actuelle amène beaucoup de changements dans plusieurs sphères de la société, dont le monde télévisuel. Plusieurs émissions ont dû être reportées, comme les directs de La Voix, alors que d'autres événements du petit écran ont carrément été annulés, comme la soirée Artis et le Gala Québec Cinéma. Or, cela ne veut pas dire que les Québécois n'auront rien à se mettre sous la dent... au contraire! Il suffit d'user un peu de son imagination, et c'est exactement ce que Marie-Claude Barrette a décidé de faire!

• À lire aussi: Les Directs de «La Voix» sont reportés en raison du coronavirus

Confinée à la maison comme la plupart des Québécois, Marie-Claude Barrette souhaitait donner une deuxième vie à l'émission qu'elle anime en temps normal, Deux filles le matin. C'est pourquoi elle a lancé son propre balado avec QUB radio, intitulée Deux filles en quarantaine!

Comme son nom l'indique, la formule de l'émission reste semblable: Marie-Claude Barrette discute de divers sujets avec des artistes et répond à des questions du public avec des experts. Car malgré la période unique que nous vivons, la société ne cesse pas de bouger pour autant et on ne doute pas que plusieurs enjeux importants seront soulevés au cours de ces discussions.

Les deux seules différences avec le concept original sont qu'exceptionnellement, il n'y a pas d'invité de la semaine, comme c'est le cas dans le format télévisuel. Et évidemment, le tout se fait à distance, chacun depuis son domicile!

La nouvelle aventure de Marie-Claude a débuté hier, le lundi 6 avril, alors qu'elle recevait la psychologue Rose-Marie Charest, qui participait souvent à l'émission. L'animatrice a d'ailleurs partagé le tout sur sa page Facebook officielle.
  



Chaque jour, du lundi au jeudi, un nouvel épisode d'environ 30 minutes sera mis en ligne sur le site de QUB radio à 15h. Le vendredi, en avant-midi, le public pourra écouter les meilleurs moments de la semaine.

Pour le reste de la première semaine, Marie-Claude Barrette recevra Guylaine Tremblay et Charles Lafortune (7 avril), Dre Christiane Laberge et Daniel Brouillette, les propriétaires d'une résidence pour personnes âgées (8 avril) ainsi que Marcia Pilote et Alex Perron (9 avril).

Les épisodes seront tous disponibles sur le site de QUB radio, juste ici.
  

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE  

s

  

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE DE MARILOUP WOLFE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus