Lady Gaga amasse 35 millions pour la lutte contre la COVID-19 | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Lady Gaga amasse 35 millions pour la lutte contre la COVID-19

Image principale de l'article Lady Gaga amasse 35 millions
Getty Images for Haus Laboratori

Lady Gaga est reconnue pour son talent, ses tenues excentriques, mais aussi sa générosité, et elle le prouve encore une fois: elle a aidé à amasser 35 millions... en seulement une semaine!

• À lire aussi: Pink annonce être guérie du coronavirus et fait un don d'un million de dollars

• À lire aussi:
Coronavirus: Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars

Lundi soir, lors d’une conférence de presse de l’organisme Global Citizen et de l'Organisation mondiale de la santé, Lady Gaga a annoncé qu’en moins d’une semaine, Global Citizen avait amassé plus de 35 millions de dollars pour lutter contre la pandémie mondiale.

Cet argent servira, notamment, à aider les laboratoires à élaborer des tests et encourager la recherche.

• À lire aussi: Lady Gaga dévoile une première photo avec son nouvel amoureux

Parallèlement, dans la même conférence de presse, la chanteuse américaine a également annoncé la tenue du One World: Together at Home, d'un grand concert, le 18 avril, réunissant certains des plus grands artistes du monde.

Le concert sera diffusé en simultané sur les réseaux ABC, NBC, CBS, iHeartMedia et Bell Media ainsi que sur YouTube, Instagram, Twitter et Facebook.   

Par contre, le concert ne servira pas à amasser des fonds mais aura plutôt pour but de rendre hommage aux travailleurs du réseau de la santé qui combattent cette maladie sur les premières lignes.   

«Rangez vos porte-monnaies... relaxez et profitez du spectacle, vous le méritez», a affirmé l'interprète de Shallow.   

One World: Together at Home réunira entre autres John Legend, Lizzo, Billie Eilish, Alanis Morissette, Eddie Vedder, Sir Elton John, Paul McCartney et Stevie Wonder, et sera animé par Stephen Colbert, Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus