Voyez cette hilarante vidéo de José Gaudet qui teint les cheveux de sa blonde | 7 Jours
/misc

Voyez cette hilarante vidéo de José Gaudet qui teint les cheveux de sa blonde

Image principale de l'article José Gaudet joue au coiffeur avec sa blonde
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

José Gaudet a pris l'habitude de publier des vidéos et des photos hilarantes pour divertir le public, particulièrement en temps de crise.  

• À lire aussi: José Gaudet célèbre un an en couple 

Cette fois-ci, il joue au coloriste avec sa blonde Andréa, qui a besoin de se faire teindre la repousse. Comme la belle ne peut plus aller dans un salon de coiffure pour faire faire le tout par un professionnel, elle a demandé à son chum José de l'aider à se teindre les cheveux. Il accepte de se prêter au jeu pour le plus grand bonheur de son amoureuse, mais surtout, il le fait avec tout l'humour qu'on lui connait. Le résultat est très comique!  

• À lire aussi: Mario Tessier fera ses débuts comme comédien 

«José coloriste. En ce temps de quarantaine il faut ce qu’il faut pour faire disparaître les repousses de notre amoureuse. Attention entre nous on parle franglais.» pouvait-on lire sous la publication.  

En plus de faire rire avec sa spontanéité, le couple réussit à émouvoir grâce à sa grande chimie et sa bonne humeur contagieuse. Le plus surprenant dans toute cette histoire, c'est que José le coloriste s'en sort remarquablement bien avec sa tâche!  

Au moment de mettre en ligne, la vidéo de José avait été vue près de 13 000 fois! 

À quand l'ouverture du salon de coiffure? 

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus