Mirianne Brûlé souligne son anniversaire en confinement à l'autre bout du monde | 7 Jours
/magazines/7jours

Mirianne Brûlé souligne son anniversaire en confinement à l'autre bout du monde

Image principale de l'article Mirianne Brûlé souligne sa fête en confinement
Instagram - Mirianne Brûlé

Pour ceux qui l'ignorait, Mirianne Brûlé vit désormais au Costa Rica avec son conjoint Leo ainsi que leur petite fille, Camila, qui aura 1 an le 24 août prochain.  

• À lire aussi: Mirianne Brûlé, maintenant maman  

Comme les Canadiens et les Québécois, les Costaricains ne sont pas épargnés par la crise actuelle. C'est donc malheureusement en situation de confinement que la belle comédienne célèbre son 36e anniversaire aujourd'hui.     

La jeune maman, qui menait une vie rêvée dans le magnifique pays d'Amérique centrale, semble trouver difficile de ne plus pouvoir profiter des longues marches sur la plage ni de la végétation luxuriante de son pays d'adoption.    

«Hier soir j’ai marché jusqu’à la plage pour la première fois en plus de 2 semaines. On a encore le droit de marcher mais pas sur la plage directement comme en retrait. La plage est fermée avec des rubans de police. Comme si un meurtre avait eu lieu. J’ai trouvé ça très impressionnant de voir cette plage normalement bondée de monde au coucher du soleil complètement vide. J’en ai eu les larmes aux yeux. Il y avait comme quelque chose de sacré dans l’air, la nature qui reprend son droit. J’ai trouvé ça beau. Bon cette quarantaine me rend émotive.» pouvait-on lire sous une photo qu'elle a mis en ligne hier.   

Pour souligner le jour de son anniversaire, Mirianne a aussi publié des photos en souvenir de temps plus heureux. En effet, ses parents sont venus rendre visite à la petite famille au début du mois de mars.   

• À lire aussi: 35 vedettes québécoises qui ont participé au «baby face challenge»  

«Aujourd’hui c’est ma fête. J’ai 36 ans et je suis en confinement. Quel drôle de sentiment. Je repense à tous ces beaux moments partagés avec ceux que j’aime. Il y en a eu du doux ces derniers temps quand on prenait les rapports humains pour acquis et qu’on avait le droit de sortir de nos maisons. En ce jour d’anniversaire je pense à tous ceux que j’aime et que j’espère revoir vite vite» a-t-elle écrit sous le carrousel de photos d'elle en compagnie de ceux qu'elle aime.     

Elle termine le tout sur une note positive avec une story dans laquelle on peut admirer son petit coin de paradis, puis une autre où on voit un magnifique montage de photos de sa fille, qu'elle qualifie comme étant «son plus beau cadeau».    

  

  

• À lire aussi: 24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2019  

  

On lui souhaite tout de même une merveilleuse journée de fête sous le soleil du Costa Rica!     

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE GALAS DE MARILOUP WOLFE   

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus