«L'amour est dans le pré»: Philippe répond aux commentaires haineux | 7 Jours
/magazines/lasemaine

«L'amour est dans le pré»: Philippe répond aux commentaires haineux

Image principale de l'article Philippe répond aux commentaires haineux
Capture d'écran

Le suspense était à son comble, hier, lors de la diffusion de L'amour est dans le pré. On savait depuis le début de la saison qu'un couple se séparerait durant le voyage final, ce qui na pas manqué d'attiser la curiosité des téléspectateurs sur les réseaux sociaux, et on allait enfin savoir de qui il s'agissait.

À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: un retour de voyage brutal pour cette candidate  

Malheureusement, c'est le tandem formé de Philippe et de Jessica qui n'a pas tenu la route. Le colosse de 23 ans a informé sa partenaire que les «papillons n'étaient pas au rendez-vous», alors que la belle venait de confier «s'être attachée à lui».  

  

  

Depuis plusieurs années, la téléréalité suscite l'engagement des téléspectateurs et, par le fait même, les commentaires enflammés les réseaux sociaux. Il semble que le public se soit attaché à Jessica et qu'il n'ait pas digéré de la voir en larmes, le coeur brisé. En effet, suite à la diffusion de l'épisode, une horde de commentaires négatifs, voire haineux, ont été publiés sur la page de la populaire émission. On traitait Phlippe de tous les noms et on jugeait son comportement envers Jessica.  

Il a réagit à cette vague de colère en publiant quelques stories sur son compte Instagram pour tenter de ramener le public à l'ordre.   

  

«Juste pour clarifier la situation... Moi, ça ne me dérange pas. Je suis capable de les prendre, ces commentaires là. Je prends ça avec un grain de sel... Mais ne pas oublier que ma mère voit ca, ma grand-mère voit ça, mes deux grand-mères... En fait, toute ma famille. Ils ne sont pas tous aussi étanches que moi émotionnellement, c’est ça qui est tough aussi. Pensez-y deux fois avant de faire ce genre de commentaires.» mentionne-t-il. Il termine le tout sur une note positive pour ceux qui sont derrière lui.   

capture d'écran

  

• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Chloé fait le point dans un message Instagram  

Jessica, quant à elle, s'est fait plus discrète à propos de ses émotions et de la situation en général. Elle s'est contentée de reprendre une story Instagram de sa soeur qui la complimentait pour sa participation à l'émission et son authenticité. On pouvait y lire le commentaire «Love you ma soeur». On espère que la belle se porte bien et qu'elle s'est remise de sa peine!  

  

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises qui ont un jumeau  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus