Des rancards à oublier! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Des rancards à oublier!

Trouver l’amour peut s’avérer un cauchemar même si vous êtes une célébrité. Voici quelques témoignages de stars qui ont frisé la catastrophe.

Photo : Getty Images

«Lors d’un premier rendez-vous, j’ai renversé du spaghetti sur une fille que j’avais emmenée au restaurant italien. La honte! J’étais vraiment embarrassé. Nul besoin de vous dire qu’elle n’a jamais voulu sortir de nouveau avec moi!»

 – Justin Bieber

Photo : Getty Images

 «Il y a quelques années, j’embrassais un gars quand j’ai soudainement commencé à saigner du nez sans aucune raison. On est retournés dans son auto pour que je puisse me moucher. C’est à ce moment que des amis qui passaient par là m’ont vue, le visage ensanglanté. Ils ont cru que j’étais en train de me faire tuer!» 

– Ariana Grande

Photo : Getty Images

«À la fin de la soirée, mon «prospect» s’est mis à m’embrasser sans crier gare et j’ai paniqué, parce qu’à l’époque j’étais encore très prude. En me reculant brusquement, j’ai glissé dans les marches et me suis retrouvée à quatre pattes sur le trottoir avec un poignet cassé. Je me suis sauvée sans demander mon reste.»

— Kelly Osbourne

Photo : Getty Images

 «J’avais gardé le contact avec un gars rencontré à New York. Un jour que j’étais sur iChat avec lui, j’aperçois une fille nue qui arrive en arrière-plan. Soudainement, je perds la connexion. Une heure plus tard, il me texte: “Désolé, c’était ma sœur.” Je me suis alors dit: Ouais, me semble...» 

— Khloé Kardashian

Photo : Getty Images

 «À notre première sortie, un gars a texté des messages romantiques à une autre fille sans se rendre compte que je pouvais les voir sur l’écran de son cellulaire!» 

— Lucy Hale

Photo : Getty Images

«La fille que je fréquentais ne s’est pas gênée pour coucher avec un de mes amis pendant un party que je donnais. On logeait tous au même hôtel!»

— Ed Sheeran

Photo : Getty Images

«Pendant le film, je m’étais endormie la tête sur son épaule. Je ronflais et je bavais sur lui. Ce n’était pas beau à voir! Sauf qu’il n’aurait pas dû m’emmener voir le film There’s Something About Mary... que j’avais déjà visionné à deux reprises. Oups!» 

— Kelly Rowland

Photo : Getty Images

«Dans ma vingtaine, je suis sortie un soir avec un gars très beau. Il m’avait invitée à souper et ça s’est très bien passé... même au-delà de mes espérances. Lorsqu’il m’a reconduite à la maison, on s’est «frenchés». J’étais conquise, car il s’y connaissait vraiment en la matière. Tout à coup, il s’est arrêté pour me susurrer: “Caresse mon nez!” J’étais perplexe...» 

— Charlize Theron

À lire aussi

Et encore plus