Meg Ryan prépare son comeback! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Meg Ryan prépare son comeback!

Image principale de l'article Meg Ryan prépare son comeback!
Photo : Getty Images

L’ancienne reine des comédies romantiques, Meg Ryan, est à la chasse au premier rôle. Celle qui a connu le succès avec When Harry Met Sally rêve de retrouver son titre d’actrice chouchou!

Après presque une décennie d’absence du grand écran, Meg Ryan souhaite reprendre sa place devant les caméras. En effet, l’actrice de 58 ans est déterminée à tenter sa chance à nouveau à Hollywood! «Meg veut donner un nouveau souffle à sa carrière d’actrice, de la même façon que l’ont fait Reese Witherspoon et Nicole Kidman, révèle une source au tabloïd National Enquirer. Les voir remporter des prix pour leur populaire série Big Little Lies l’a véritablement inspirée.»

Le succès de Reese Witherspoon et de Nicole Kidman dans <em>Big Little Lies</em> l’encourage dans sa décision.

Photo : Getty Images

Le succès de Reese Witherspoon et de Nicole Kidman dans Big Little Lies l’encourage dans sa décision.

Un nouveau départ

Parce qu’elle souhaite mettre toutes les chances de son côté, Meg a choisi de délaisser New York au profit de Los Angeles. Ainsi, la blonde vient d’acquérir une maison de cinq millions de dollars à Montecito, à deux heures de L.A., histoire de se rapprocher des studios de tournage. À ce qu’il semble, elle est libre comme l’air depuis sa rupture avec son fiancé, le musicien John Mellencamp, et elle s’est sentie interpellée les dernières années par la plus grande place que les producteurs accordent à l’écran aux femmes d’âge mûr. «Meg a cessé de faire des films parce qu’elle ne croyait plus répondre au profil recherché, mais voilà qu’elle voit la discrimination fondée sur l’âge s’atténuer dans l’industrie. Les femmes dans la quarantaine, la cinquantaine et la soixantaine obtiennent maintenant des rôles intéressants», avance la source. Tinseltown n’a qu’à bien se tenir!

Depuis sa séparation d’avec John Mellencamp, rien ne l’empêche de renouer avec Hollywood.

Photo : Getty Images

Depuis sa séparation d’avec John Mellencamp, rien ne l’empêche de renouer avec Hollywood.

À lire aussi

Et encore plus