«L'amour est dans le pré»: un retour de voyage brutal pour cette candidate | 7 Jours
/misc

«L'amour est dans le pré»: un retour de voyage brutal pour cette candidate

Image principale de l'article Un dur retour à la réalité pour cette candidate
Capture d'écran

L'épisode de jeudi soir de L'amour est dans le pré mettait un terme au voyage final et à la grande aventure des cinq agriculteurs.

• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Chloé fait le point dans un message Instagram

La huitième saison de L'amour est dans le pré tire à sa fin, tandis que les candidats rentrent au bercail après un voyage sous le signe du soleil en compagnie de leur prétendante respective. 

Au menu, il y avait de l'amour dans l'air! Nicolas et Louise, les éternels romantiques, ont fait rêver les téléspectateurs avec leur histoire tout droit sortie d'un conte de fée. Gageons que les deux tourtereaux ont un bel avenir devant eux! 

Même si le vigneron et producteur de cidres Hugues, 36 ans, a semé la controverse tout au long de la saison en jouant sur deux tableaux avec Chloé et Maryska. Il semble toutefois bel et bien épris de l'agente de bord de 32 ans, et le couple peut espérer un futur prometteur. 

Les sentiments amoureux se sont aussi développés chez le timide Jayson, 28 ans, et sa belle Audrey-Ann, une passionnée d'équitation. On a même pu entendre des «je t'aime» bien sentis durant leur voyage. D'après les commentaires des téléspectateurs sur la page Facebook de l'émission, le joli duo qui a su charmer le public québécois.

capture d'écran

• À lire aussi: Découvrez qui a été la personne «coup de coeur» de Marie-Eve Janvier en 2019

Rémy, quant à lui, est rapidement tombé sous le charme d'Anne-Marie, et leur voyage s'est déroulé sous le signe de la romance. Si les deux jeunes adultes ont mis plus de temps à développer leur histoire, les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre semblent sincères et durables. 

Lentement mais sûrement, Philippe, un producteur maraîcher, porcin et acéricole, a tenté de développer des sentiments amoureux avec sa charmante prétendante Jessica, 21 ans. Toutefois, tout au long de l'épisode, on a pu constater que l'ancien joueur de football descendait de son nuage. Il disait ne pas «ressentir de papillons» pour sa partenaire de voyage... Il faut mentionner que le séjour n'a pas été une pure partie de plaisir pour les deux candidats, qui ont multiplié les discussions sur leur vision des choses divergente. Plus ou moins romantique! 

Ce qui est le plus triste dans toute cette histoire, c'est de constater que Jessica ne se doutait aucunement du recul de Philippe. La voir en larmes, le coeur en miettes, a déçu bien des téléspectateurs.  

capture d'écran

Rappelons que la finale officielle de L'amour est dans le pré aura lieu jeudi prochain, le 9 avril, alors que les participants sont invités au Manoir du Lac William avec Marie-Eve Janvier. Les agriculteurs et leur prétendante seront invités à répondre aux questions de l'animatrice et, dans certains cas, à faire face à la musique en ce qui a trait à leurs agissements. 

On a aussi appris pendant la diffusion de ce soir que L'amour est dans le pré sera de retour à l'hiver prochain pour une neuvième saison. Bonne nouvelle!  

À VOIR AUSSI: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DE CES VEDETTES QUÉBÉCOISES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus