Ima partagera ses trucs pour traverser le confinement dans un «live» Facebook | 7 Jours
/magazines/7jours

Ima partagera ses trucs pour traverser le confinement dans un «live» Facebook

Image principale de l'article Ima partagera ses trucs dans un «live» Facebook
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Comme plusieurs vedettes québécoises dans les dernières semaines, c'est maintenant au tour d'Ima de faire une vidéo «live» sur Instagram. Par contre, contrairement à ses pairs, cette dernière ne chantera pas: elle proposera plutôt des trucs pour traverser le confinement de la manière la plus saine possible.

• À lire aussi: Voici pourquoi Ima prend une pause de la musique

• À lire aussi: Voici comment ces 40 vedettes québécoises occupent leur temps

En effet, jeudi soir, dès 19h30, la lumineuse artiste se branchera en direct sur la page Facebook de Marc Dumaine, MBA expert en potentiel humain. Ensemble, ils discuteront de thèmes importants, et qui le sont d'autant plus ces jours-ci, comme la bienveillance et la vulnérabilité. Ils amèneront des pistes de solutions et donneront quelques trucs personnels pour traverser cette période étrange.

La chanteuse, qui a pris une pause de la chanson pour suivre une formation afin de devenir professeure de yoga, a annoncé la tenue de cet échange virtuel sur sa page Facebook publique.
 


«Allo tout le monde, j’espère que vous gardez le moral au travers cette grande expérience que nous vivons tous ensemble. Beaucoup d’adaptation, de changements de routine, d’inconnus... On est tous ensemble dans le même bateau et vous savez quoi? Ça va bien aller!
On garde la foi, on se rappelle la chance qu’on a d’être en vie et on profite de cette période de confinement pour faire de notre mieux avec ce qu’on a, sans pression et on se rappel que tout va bien aller, une respiration à la fois! Facile à dire! Je sais! Je crois que tout est une question d’habitude et d’attitude! Donc on amène des pistes de solutions. Je partage donc avec vous une belle nouvelle;) Je serai en « live » avec Marc Dumaine ce jeudi 19:30 pour parler de ce qu’on vit tous présentement et nous vous partagerons des trucs pour revenir dans le ici et maintenant en douceur et dans la joie afin d’apaiser les moments d’angoisse qui viennent nous visiter plus souvent depuis le début de cette aventure. Alors c’est un rendez-vous jeudi soir sur la page de Marc .Bonne journée remplie d’amour et de lumière», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

• À lire aussi: Cette vidéo de Vincent Vallières qui chante avec sa fille vous fera sourire instantanément

De son côté, sur sa page Facebook, Marc Dumaine a mentionné être «très fier» de ce prochain «live», qui aura lieu ce soir.

Il espère que leur conversation permettra aux Québécois de «trouver un sens positif à ce ralentissement forcé».

Une belle manière d'amener un peu de lumière, à leur façon!
 

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus