Élyse Marquis fait un retour sur les bancs d'école | 7 Jours
/magazines/7jours

Élyse Marquis fait un retour sur les bancs d'école

Image principale de l'article Élyse Marquis fait un retour sur les bancs d'école
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

En entrevue dans les pages du magazine 7 Jours, Élyse Marquis s'est confiée sur ses diverses envies du moment... dont son désir de retourner sur les bancs d'école!

• À lire aussi: Jean Airoldi fait un retour sur les bancs d'école

Malgré un horaire bien rempli avec la populaire émission Les Chefs!, qui revient pour une dixième saison, l'animatrice compte bien continuer d'étudier!

«Je me suis inscrite à l’UQAM pour faire une maîtrise en enseignement de l’art dramatique, pas dans le but de changer de carrière en devenant professeur, mais simplement parce que j’adore étudier. Il y a quelques années, j’ai même fait une session à HEC juste pour le plaisir d’apprendre», a-t-elle dévoilé.

Elle soutient que ce désir constant d'apprendre lui provient de sa mère.

«Je crois que je tiens ça de ma mère, car je me souviens qu’étant jeune, elle faisait certificat par-dessus certificat. Je sais qu’il se donne aussi des cours à l’université pour les aînés, alors je risque d’être longtemps sur les bancs d’école», a-t-elle lancé en riant.

• À lire aussi: Florence K songe à s'inscrire en médecine

N'ayez crainte par contre, Élyse Marquis ne délaissera pas sa carrière d'animatrice pour autant. Au contraire, elle avoue vouloir animer Les Chefs! pendant encore au moins 10 ans.

«J’adore animer cette émission, et nous sommes déjà rendus à la 10e édition, alors je me dis: pourquoi ne pas continuer encore 10 ans? (rires) Sait-on jamais», a-t-elle mentionné.
 

Lisez-en plus sur Élyse Marquis dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus